Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
Une rumeur qui a de grandes chances d'être confirmée dans quelques jours.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Concernant les SHENMUE je suis d'accord excellent jeu vraiment regretté de ne l'avoir pas eu sur PS2 je pense que en tant que "gamers" si j'ai eu a l'époque et ke j'avais eu le temps de la souder ... mon avis serait différent mais ca n'a pas été le cas...

Concernant bill gates .... effectivement je le méprise.... ce n'est pas a cause de sa réussite mais a cause de la facon dont il a réussit ... tu parle de MAC et ben c en grande partie a cause de bill gates que MAC a coulé .... et l'ascension de GATES n'a démarré que parce qu'il avait "VOLER et COPIER" sournoisement le concept pc a MAC .... alors c vrai que a leur actuelle nos PC c super.... MAIS pour moi le respect se mérite et en aucun cas ne s'achete.... POUR MOI GATES EST MEPRISABLE ...

Maintenant a chacun sont point de vu !!!

Ja né !!!
Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Merci pour vos commentaires. Dommage qu'il n'y ait pas de possesseur sur le forum.
Répondre
Trust calling a écrit :Merci pour vos commentaires. Dommage qu'il n'y ait pas de possesseur sur le forum.

Myst en possède une si je ne me trompe pas..avec une télévision HD si je ne m'abuse..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Pour ma part, ce qui me refroidirait, c'est davantage les prix: du 70 euros pour certains et notamment tony hawk qui me permet en plus d'etalonner la console. Des images que j'ai vues, ca m'emballerait pas trop mais ca n'a ete qu'un survolage. Sinon, je rejoins la resistance ( ce garcon est tres censé, j'ai l'impression d'etre toujours d'accord avec lui) pour l'interet de la dreamcast. Une console bien trippante, avec un catalogue de jeux pas bien large mais parfois vraiment bien, mais pas porté par un jeu phare comme pes ( ohlala uefa dreamcast soccer quelle plaie ce pouvait être) ou la mario et zelda collection. Enfin, j'attends quand même la sortie de la ps3 pour vraiment comparer.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Un sondage des marchés "InfoPlant"(plutôt intéressant).

http://playfrance.com/news/ps3-,52517,51...t-Gen.html
Répondre
Wé je trouve ca assez explicite... sans encore une fois acces sur l'anti Box 360... ca ne m'étonne pas maintenant l'avenir nous le dira......
En tout cas y me tarde d'avoir ma PS3

Ja Né !!
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
c vrai que j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur la console ^^.

Sinon j'en suis content mais c vrai que pour ceux qui sont pas des accros de la console et qui on un budget limité qu'ils ne se pressent pas c quand même trop cher pour ce que c'est pour l'instant.

pour l'instant j'ai PGR3, Ridge Racer 6 et Dead Or Alive 4 et je m'eclate avec ces 3 jeux ( surtout en live). Sinon j'arrive pas à me faire a jouer à la manette aux FPS. vivement le support du clavier usb et souris usb dans les jeux de ce genre ( enfin ptet ils ne veulent pas empieter sur domaine du PC )
Répondre
Dead or Alive 4 a l'air pas mal! le mode histoire est bien? ou juste des enchainements de combats?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
y a des scenes intermediaire a des moments qui agrementent le mode histoire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)