Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
[quote="Shiini"]MoMo_SenPaÏ -> Pour l'épreuve de Gai, c'est 6 Kawarimi (Rondin de bois = R2 pendant qu'on te touche) et 3 suivis de l'adversaire après une choppe (Choppe : ou
Répondre
J'ai un petit soucis pour débloquer les 2 premiers Hokages: après avoir débloqué Konohamaru, il faut normalement aller au restaurant près de l'entrée du village. Là, il doit y avoir le gars au bandana et aux lunettes de soleil (conformément à ce qui est écrit dans la rubrique soluce). Seulement, pour moi, il n'y est pas. Est-ce aléatoire? Ai-je mal compris? Il me manque plus qu'eux (ce qui débloquera ensuite le 4ème).

Merci :-)
Répondre
Tu t'es trompé de restaurant ^__^
Il y a trois magasins devant l'entrée de Konohagure.
A gauche, le magasin de rouleau, et au milieu et à droite 2 restos. Je ne sais plus lequel est le bon. Essaie celui du milieu et non pas celui de droite.
Répondre
Tu es un as Shiini! En effet, j'avais mal vu comme quoi des fois c'est tellement gros qu'on passe à côté! Du coup, j'ai tous les personnages et je vais pouvoir me concentrer à 100% sur les ougis!

Encore merci!
Répondre
De rien baby ! ^__^
Concernant les échanges, je viens juste de finir mon dernier échange. La quête des échange doit se terminer avec Asuma normalement (car il n'apparait que peu souvent dans Konohagure). On a une dernière mission qui apparait donc avec Shikamaru, et en réussissant, on obtient l'objet : Bandeau de Konoha fendu, ce qui nous permet enfin d'activer le Kyubi Rasengan et le Sceau Chidori ! Yatta !

Je compte faire un petit FAQ pour les missions de rang S. En les réussissant, on obtient les figurines cachées. J'en ai réussi que 2 pour l'instant. Mais les Secret Figures valent la peine !
Répondre
bon j ai un probleme et sa me fait vraiment ch*** .

bon voila je joue la dernier mission qui me manque (mis a part les rang s) et voila je fait tout et puis a la fin c est pas bon.
c' est une mission de rang c avec shikamaru et chouji ou il me demande de chercher un objet, je vai le chercher et puis je le ramene ok
donc le combat commence ect ect.......
je gagne on me dis que c est bon et la shikamru parle et hop 1 tampon rouge 1 bleu et 1 rouge oups j ai louper quoi

merci de m'aider
Répondre
tetsuya a écrit :bon j ai un probleme et sa me fait vraiment ch*** .

bon voila je joue la dernier mission qui me manque (mis a part les rang s) et voila je fait tout et puis a la fin c est pas bon.
c' est une mission de rang c avec shikamaru et chouji ou il me demande de chercher un objet, je vai le chercher et puis je le ramene ok
donc le combat commence ect ect.......
je gagne on me dis que c est bon et la shikamru parle et hop 1 tampon rouge 1 bleu et 1 rouge oups j ai louper quoi

merci de m'aider

Y a de toute évidence une condition qu'est pas remplie.

Si y a un chiffre, c'est ptet un nombre de kawarimi a faire, ou de oi uchi (voir post plus haut).Sinon ça peut etre avoir un certain nombre de barre de fury quand tu gagne, ou vaincre l'adversaire avant un certain temps, ect...
[Image: sign.jpg]
Répondre
Si t'as un APN, envoie nous un screen des conditions de la mission à remplir ca nous aidera.
Répondre
c est la Mission 7: rang c
Répondre
tetsuya a écrit :c est la Mission 7: rang c

Ta regarder le topic soluce?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)