Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach : Tasogare ni Mamieru Shinigami
rasengan a écrit :Le truc qui fait chier cé qu'aucun bleach n'est annoncé sur ps2 pour 2006. Apres ya la ps3, donc ce sera sur ps3. Mais jouer aux imports risquent d'etre difficile avec toutes les protections qui vont y mettre.

On aura le droit sur ps2 à un RPG qui n'a pas l'air sensationnel.

Je pense qu'on aura également un petit Bleach 3 sur PSP avec enfin les bankais! Suffit d'attendre un peu.

Sinon y a l'épisode DS qui semble sympathique.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Citation :On aura le droit sur ps2 à un RPG qui n'a pas l'air sensationnel.

Je pense qu'on aura également un petit Bleach 3 sur PSP avec enfin les bankais! Suffit d'attendre un peu.

Sinon y a l'épisode DS qui semble sympathique.

Wé le rpg a l'air bidon...mais c vrai que pour la ps2 a mon avis c dead ... par contre la ps3 a mon avis y aura moyen de lire les jeux jap.

Ja né !
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
rasengan a écrit :Le truc qui fait chier cé qu'aucun bleach n'est annoncé sur ps2 pour 2006. Apres ya la ps3, donc ce sera sur ps3. Mais jouer aux imports risquent d'etre difficile avec toutes les protections qui vont y mettre.

C'est super difficile a chaque nouvelle génération, resultat: aucune protection n'est inviolable, mais le prix pour jouer en import grimpe a chaque fois.

Ps:Pour l'import sur les next gen, c'est pas censé être 100 fois plus simple(genre console dézonné)?Perso, si tu dézonnes ma console, je la modifie pas, si je la modifie pas, je peux pas faire tourner les backup...c'est pas une généralité, mais ça serais déjà des économies en plus pour les editeurs.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Sachez que j'ai testé Bleach GC.

En ce qui concerne l'import, je pense qu'une console dézonnée arrangerai tout le monde. Et puis les joueurs qui importent des jeux ne sont pas si nombreux donc ils n'auraient rien à craindre s'ils pensent que les ventes d'un jeu seraient moins importantes dans un continent en craignant que les gens l'aient importés quelques mois avant.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)