12-27-2005, 11:23 PM
Sadness a écrit :C'est bon ça !!! Moi je suis entrain de finir le premier du nom, puis apres j'ferai celui sur GBA et j'serai pas pour la sortie du 2 chez nous (vivement sa sorti !)
Pareil que toi :P
[PS2] Kingdom Hearts II
|
12-27-2005, 11:23 PM
Sadness a écrit :C'est bon ça !!! Moi je suis entrain de finir le premier du nom, puis apres j'ferai celui sur GBA et j'serai pas pour la sortie du 2 chez nous (vivement sa sorti !) Pareil que toi :P
12-28-2005, 09:36 AM
Gregnas a écrit :Sadness a écrit :C'est bon ça !!! Moi je suis entrain de finir le premier du nom, puis apres j'ferai celui sur GBA et j'serai pas pour la sortie du 2 chez nous (vivement sa sorti !) Toi tu te tais ! ah ah ah j'vais finir le jeu avant toi !!!!! Nia nia nia, j'en suis à Agrabah... ![]() mdr... ! (Désolé pour le hors sujet !)
12-28-2005, 09:49 AM
il est vraiment monstrueux ce KH2 :)
sinon je galere lol ma ps2 jap a le bloc optique presque mort il lis mal les DVD-R ou DVd originaux passe pratiquement plus et la version Hdloader merde quand il doit charger les passages en gumichip. Donc je mets mon DVD juste poru le gumi en retournant dix fois la Ps2 pour que ça passe puis je save apres le mode et je relance le HDloader je vous dis pas le bordel lol. enfin j'ai pas envie de racheter une ps2 maintenant vu que la ps3 arrive bientôt.
12-28-2005, 05:44 PM
clair c'est vraiment un exellent jeu !!
[spoil]Je suis dans le monde ou tout est en noir et blanc,j'ai fait environ une dizaine d'heures de jeu.Pour l'instant les boss ne sont pas trop difficile et pour le jap je me débrouille ! Etau moins je comprends l'essentiel^^[/spoil] attention au spoil ![]()
12-28-2005, 07:00 PM
pareil que momo , a peu pres 10 a 12h de jeu pour moi aussi, je m'en sors assez bien avec le japonais, a l'exception de la forge des mogs, compliqué,
mais surtout pour l'activation des compétences. A ce stade de l'histoire , on commence a avoir plus de compétences que de points à attribuer parmi celles ci, et c'est assez dur , je met au hasard mais bon c'est pas tres top ^_^ je suis tjours a la recherche d'une traduction de ces compétences ^^
12-29-2005, 12:20 PM
Sheron974 a écrit :pareil que momo , a peu pres 10 a 12h de jeu pour moi aussi, je m'en sors assez bien avec le japonais, a l'exception de la forge des mogs, compliqué, Quand tu parles de compétences tu veux dire les ap ?et les truc qui vont avec ? Sinon là je suis arrivé à l'étrange noel de mr jack" avec la citrouille ^^'(dsl pour le nom).Une tuerie ce jeu !! KH 2 arrive premier au niveau des ventes au Japon,pas vraiment surprenant :)
12-29-2005, 01:12 PM
Pour ceux comme moi qui bave et cris au scandale qu'il ne peuvent pas encore y jouer, voici un lien avec des tonnes de video.
http://www.kh2.co.uk/index.php?kh2=Videos
12-29-2005, 03:43 PM
Merci, ce site est super mais dur dur il y a du spoil un peu partout faut faire gaffe.
![]()
12-29-2005, 10:10 PM
sinon une petite question:
Est-ce grave si on a sauté un monde,aura t-il un changement...ou on le choix des monde ?
12-29-2005, 11:17 PM
J'aime bien l'univers Disney (et j'ai pas honte de l'avouer) donc j'ai bien aimé Kingdom Hearts 1 (même si il faudrait que je le termine un jour). J'attends désormais de voir ce que le deuxième épisode a à nous proposer.
Par curiosité, j'aimerais bien entendre les voix japonaises des personnages Disney, ça doit être assez cocace. Quand on y repense, mélanger l'univers des Final Fantasy à celui de Disney, fallait oser. Ah... Castle of Illusions... Souvenirs... ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|