Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
C'est déjà arriver qu'une version française ai des suppléments en plus par rapport a la jap souvenez vous de ff7 et kingdom hearts (même si aprés ff7 international et kh final mix sont sortis)

Donc ne dites pas que c'est impossible qu'il y ait des bonus pour les versions officiels Icon_mad

PS : je m'en fous qu'il y ai des bonus ou pas dans la version fr j'ai déja la jap jvais pas avoir le jeu en 36 exemplaires, c'était juste pour passer l'info
Répondre
J'interviens juste pour dire qu'aux USA, Supersonic Warriors 2 est en vente pour 29,90$ neuf, ce qui est une bonne affaire! Si seulement j'avais pas dépensé tout mon fric dans des fringues...

Tout ça pour dire qu'ils se foutent vraiment de nous avec le prix des jeux en France.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
uriel a écrit :C'est déjà arriver qu'une version française ai des suppléments en plus par rapport a la jap souvenez vous de ff7 et kingdom hearts (même si aprés ff7 international et kh final mix sont sortis)

Donc ne dites pas que c'est impossible qu'il y ait des bonus pour les versions officiels Icon_mad

PS : je m'en fous qu'il y ai des bonus ou pas dans la version fr j'ai déja la jap jvais pas avoir le jeu en 36 exemplaires, c'était juste pour passer l'info

As tu vu que l'on parlais de FF quelque part ? Icon_mad
Je parle des jeux DB en général, jamais une version française n'a des bonus que les autres versions n'ont pas dans les jeux DBZ.
De plus ton exemple est mauvais car après ils ressortent toujours une version avec ces bonus au Japon (FF Internationnal)...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mini HS et culture personnelle :

Quels bonus y avait il en plus dans la version Euro de FFVII ?
Répondre
Citation :De plus ton exemple est mauvais car après ils ressortent toujours une version avec ces bonus au Japon (FF Internationnal)...
C'est ce que j'ai dit dans mon post plus haut.

Mais c'est vrai tu as raison genki en ce qui concerne les versions officielles de dbz qui n'ont jamais eu de bonus en plus (malheureusement) Icon_sad

Pour Shinii : Les plus dans la version européennes de ff7 sont qu'ils y avaient 2 armes (monstres) en plus et une cinématiques un peu rallongées. Il y avait peu être autre chose mais je m'en rappelle plus.
Répondre
Pas une cinématiques un peu rallongées, mais carement rajouter :)
(celle ou les 3 Boss sort du cratère)
Répondre
Donc tout ce qui était relatif aux Armes quoi. Merci pour ces précisions ! :)
Répondre
Pour revenir a SSW2, quelqu'un a reussi a battre le dernier Goku dans le MAX MODE en maniac ?
Nan parce que j'ai des envies de meurtres contre lui, c'est horrible XD !
Répondre
oui, essaye de prendre broly, cell 2ème tranfo et baddack, comme ça avec baddack tu régénère le ki de broly tandis que lui balance sans arrêt ses grosses boules vertes, avec cell quand il a sa vie dans le rouge appuie sur L normalement ça lui enlèvera pas mal de point de vie Icon_wink

C'est la méthode qui m'a permis de battre cell, broly et goku, maintenant c'est vrai qu'ils ont été vraiment coriace ces 3 là Icon_evil
Répondre
uriel a écrit :oui, essaye de prendre broly, cell 2ème tranfo et baddack, comme ça avec baddack tu régénère le ki de broly tandis que lui balance sans arrêt ses grosses boules vertes, avec cell quand il a sa vie dans le rouge appuie sur L normalement ça lui enlèvera pas mal de point de vie Icon_wink

C'est la méthode qui m'a permis de battre cell, broly et goku, maintenant c'est vrai qu'ils ont été vraiment coriace ces 3 là Icon_evil

Bah autant les 2 premiers je les ai pas trouvé trop dur, le Cell est pas très fort et le Borly est super lent, mais le Goku est ULTRA fort et ULTRA rapide, donc là c'est trop O_O ! En plus ces boules font tout l'ecran XD !
Je vais essayé ta methode, merci ^^ !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)