Sujets : 51
J'interviens juste pour dire qu'aux USA, Supersonic Warriors 2 est en vente pour 29,90$ neuf, ce qui est une bonne affaire! Si seulement j'avais pas dépensé tout mon fric dans des fringues...
Tout ça pour dire qu'ils se foutent vraiment de nous avec le prix des jeux en France.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 165
uriel a écrit :C'est déjà arriver qu'une version française ai des suppléments en plus par rapport a la jap souvenez vous de ff7 et kingdom hearts (même si aprés ff7 international et kh final mix sont sortis)
Donc ne dites pas que c'est impossible qu'il y ait des bonus pour les versions officiels
PS : je m'en fous qu'il y ai des bonus ou pas dans la version fr j'ai déja la jap jvais pas avoir le jeu en 36 exemplaires, c'était juste pour passer l'info
As tu vu que l'on parlais de FF quelque part ?
Je parle des jeux DB en général, jamais une version française n'a des bonus que les autres versions n'ont pas dans les jeux DBZ.
De plus ton exemple est mauvais car après ils ressortent toujours une version avec ces bonus au Japon (FF Internationnal)...
Sujets : 18
Mini HS et culture personnelle :
Quels bonus y avait il en plus dans la version Euro de FFVII ?
Sujets : 20
Pas une cinématiques un peu rallongées, mais carement rajouter :)
(celle ou les 3 Boss sort du cratère)
Sujets : 18
Donc tout ce qui était relatif aux Armes quoi. Merci pour ces précisions ! :)
Pour revenir a SSW2, quelqu'un a reussi a battre le dernier Goku dans le MAX MODE en maniac ?
Nan parce que j'ai des envies de meurtres contre lui, c'est horrible XD !