Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
GOKUDA003 a écrit :La VF de One Piece ? put****, on est mal barré, ce sont les mêmes qui ont faits DBGT, je ne connais pas pire niveaux voix...

Voilà, on est bien maintenant avec Du Naruto certainement fancisé et avec les voix de Dragon Ball GT Icon_rolleyes

J'ai édité mon message, apparemment one piece et tsubasa 2002 ont étés doublés par un autre studio la SOFI qui a donc aussi fait DBGT.
[Image: freezecopielo2.jpg]
Répondre
Salut les loulou, certains d'entres vous le savent deja mais Naruto sera diffuser sur la chaine " GameOne " a partir de demain a 12h30 (avec des redif dans la soiree (18h et 23h45),j'espere que le passage a la langue francaise ne va pas trop pourrir cet anime et qu'il ne vont pas trop ou pas du tout le censurer (dans certains episodes il y a beaucoup de sang et de scene violente pour nos petits bout-chous Icon_biggrin )

Enjoy Icon_biggrin

Pour plus d'infos cet ici :http://www.gameone.net/pages/shows.asp?showid=22
Répondre
J'ai pu regardé vite fait un tout petit extrait, pendant que ma mere regardait son film (je reregarderai ce sior a 18h) :
- Iruka-sensei ! Mizuki-sensei !!! TRES BONNE CHOSE!
- Musique original
- Voix de Iruka et Mizuki plutot pas mal
- Voix de NARUTO... Elle est... Différente de la version japonaise lol, elle fait naive et moins fouteur de bordel !

Voila, c'est tout ce que j'peu dire
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :J'ai pu regardé vite fait un tout petit extrait, pendant que ma mere regardait son film (je reregarderai ce sior a 18h) :
- Musique original
- Voix de NARUTO... Elle est... Différente de la version japonaise lol, elle fait naive et moins fouteur de bordel !

Et le nom des techniques??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Du "sensei" dans un doublage français?

Incroyable, un miracle se serait-il produit avec Naruto?

J'essaierai de voir à 18h.
Répondre
Bon nous voilà enfin face à la VF de Naruto, mes premières impressions sont un peu mitigées, notamment en raison du choix de la voix de Naruto qui me laisse perplexe. Certes elle n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas toujours ça (parfois des petits airs de Nicol dans Gundam Seed). Pour les autres persos ç'est que du tout bon (on nous épargne la voix de papy à la Kame Sennin pour le 3è Hokage).

Reste à entendre les voix de Sasuke, Sakura, Kakashi, etc...

N'ayant vu que trés peu d'épisodes en VO je ne pourrais comparer avec la référence nippone, mais pour l'instan, ç'est une bonne surprise qui se regarde agréablement.

Citation :Et le nom des techniques??

Apparement les dialogues semblent être plus inpirés de la version française du manga, donc le peu de techniques citées, le sont en français, en espérant que se soit corriger avec le temps comme chez Kana. La série perdrait surement de son charme.
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
KamiKoro a écrit :Apparement les dialogues semblent être plus inpirés de la version française du manga, donc le peu de techniques citées, le sont en français, en espérant que se soit corriger avec le temps comme chez Kana. La série perdrait surement de son charme.

Très bonne chose, en espérant qu'ils nous épargne par la suite les "mille oiseaux" Icon_rolleyes
Répondre
Personellement sa m'étonnerait fort qu'on se retrouve avec du : "KATON HOUSENKA NO JUTSU" et toutes les techniques en VO... sa m'étonnerai fort quand même !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon je viens de regarder et franchement vive la VOST Icon_sad Icon_redface
Encore la voix de Naruto est bien mais celle de Sakura est à c****. Icon_mad
Les mots Jutsu,hokage ou sensei ont ete conservés.Le kage bushin no jutsu est devenu multiclonage jutsu Dommage.Sinon la Vf est assez bonne mais ça m'a fait bizarre d'entendre des voix françaises apres tant de mois en Vost.Les musiques originales ont ete conservés et aucune censure(toujours le sang,blessures...) :)
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Sadness a écrit :J'ai pu regardé vite fait un tout petit extrait, pendant que ma mere regardait son film (je reregarderai ce sior a 18h) :
- Musique original

je suis d'accord avec toi je m'attendais a pire ! je suis un peu deçus pour la voix de Naruto...mais bon... pour le nom des techniques j'ai eu l'ocasion de voir que le Kage Bunshin No Justu (clonage de l'ombre a la fin de l'episode )mais j'ai pas bien compris ce qu'il a dit apparament ca ressemblait pas tellement... il a plutot dit un truc a la francaise (c'est surtout le mot Justu que j'ai compris),je regarderais la redif a 18h pour etre sur .Sinon cela reste correcte pour le peu que j'ai vu .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)