Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
emotions
Quelqu'un as déja pleurer devant un animé sur un moment triste avec la musique qui rend vraiment le moment riche.

Moi surtout dans naruto vraiment beaucoup d'émotions avec les flash back et les musique , Fma dans le flash back avec leur mère (episode 3) et quand nina devient une chimère et est tuée ensuite (episode 7) Icon_cry
Répondre
oui a la fin de GT........................pas facile de voir la fin d'un anime QUE TU REGARDE DEPUIS TOUT PETIT
en faite c est surtout les flash back sur db et dbz mais le pire c est de toute suite passer au 1er episode de dragon ball :shock:
Répondre
Oh oui, dans Saint Seiya, qui pour moi dispose de la plus belle bande-son qu'il m'ait été donné d'écouter.

Parmis les moments qui m'ont le plus ému:
-Shiryû qui se crève les yeux contre la Méduse
-La "mort" de Hyôga contre Camus (dans la maison de la Balance)
-La mort de Cassios
-La mort de Shiryû
-La mort de Hyôga et Camus
-La mort de presque tous les God Warrior
-Le 3ème film (Abel), encore plus maintenant que je l'ai vu en VO
-Et enfin quelques scènes du Jûnikyû: mort de Shaka, disparition finale de Saga Shura et Camus, dernier dialogue entre Shion et Dôko.
Répondre
ATTENTION SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VU LES 13 PREMIERS d'HADES !

Moi la pire, c'est lorsque Athéna, se tue pour libérer le coeur des 3 rénégats, et donc pour qu'ils accomplissent leur mission, mais enfaite, tout tourne autour de l'Arayashiki !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi je ne pleure pas facilement, donc je n'ai jamais versé de larme devant un anime, mais j'ai déjà eu les boules à maintes reprises :

DBZ - Lorsque Gokû se sucide face à Cell (ep 18cool
St Seiya - Le sacrifice de Ikki contre Shaka
St Seiya - Le sacrifice de Shiryû contre Shura (ep 66)
St Seiya - Le sucide de Saga (ep 73)
St Seiya - La mort de Mime (ep 86)

J'ai simplement mis là les moment d'anime les plus fort en emotion pour moi (ceux qui mètent quasiement au bord des larmes). Je ne compte pas les trouzaines de moments de frissons intensent il y en a tout les 5 épisodes dans mes séries préférées...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ohlalala moi je les compte plus ces moments là. Les morts de Krillin m'ont bouleversé a jamais et celle de Yamsha m'a aussi mis à terre ( "Nooooooooooooooooooooon pas yamshaaaaaaaaaaaaaarguuuuuuuueeeeeu". Dans saint seiya, j'avais adoré led combat milo, camus-hyoga neji ( ouh la je confonds :P ) tellement riches et puis toute la partie sanctuaire ( les deux). Et j'avoue que dans le principe "je vous fous ma solitude et mes souffrances infantiles dans la gueule", les persos de naruto font très fort.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
pour moi, c'est dans FMA,

SPOIL

quand la petite fille ( nina ) a été transformée en chimère avec Alexander ( un chien )
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Je viens tout juste de voir le premier épisode d'Angel Heart, et même si je connais bien le manga, j'ai eu un gros pincement au coeur en voyant cette tragédie adaptée en anime.
Répondre
Y a un sacré passage justement dans le volume 9 d'Angel heart, qui prend vraiment aux tripes (pas celles à la mode de Caen huhu). Ceux qui l'ont lu ne pourront me contredire, C'est lorsque Ryo se balade dans une galerie d'art, je n'en dirais pas plus, mais je n'avais jamais vu Ryo comme ça, et ça fait très mal.
Répondre
Ya enormement d'anime ou j'ai de gros pincements aux coeur...

mais dernierement étant donner que je me suis payé comme cadeau de noel l'integrale de GTO en manga...j'ai pris un malin plaisir a me recommencer à rematter la série(anime)...

et malgres le apparence globale du Onizuka Style (completement delirant et excellent)...

les moments ou il aborde le coté psycologique de ca facon de penser (autant en raccordant les violons de ses eleves ou quand surtout... il fait le bilan de sa vie qui n'est pas du tout.. "la vie en rose"...)

la je morfle....NO COMMENT...

P.S:
j'aimerai trop qu'ils fassent d'autres saisons GTO (2,3 et..)en anime biensur.... parceque le film et le drama ne sont pas mal... mais loin d'etre top... en plus avec un onizuka pas DECOLORER ...Icon_confused

Ja né !!!
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)