Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
mystvearn a écrit :y a des scenes intermediaire a des moments qui agrementent le mode histoire

Ha ok un peu comme le 2!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
news de "jeux-france"

Le salon des nouvelles technologies CES à Las Vegas a été l’occasion pour Bill Gates de Microsoft d’annoncer qu'un lecteur de HD-DVD externe pour la Xbox 360 sortira cette année (sans donner plus de précisions sur le prix), et ce afin de faire face au lecteur Blu-Ray intégré de la PlayStation 3, même si le mot Blu-Ray n’a jamais été prononcé lors de la conférence de presse de Microsoft... Ce périphérique permettra ainsi aux possesseurs de la console de visionner des films en HD DVD. Microsoft dévoile également ses prévisions et annonce vouloir livrer entre 4.5 et 5.5 millions de Xbox 360 dans le monde avant la fin du mois de juin 2006. Bill Gates a indiqué par ailleurs que 9 personnes sur 10 ayant la Xbox 360 ont déjà une télévision HD ou bien projettent d’en acheter une, plus de 50 nouveaux jeux sur Xbox 360 utilisant la HD seront disponibles sur Xbox 360 avant le mois de juin 2006. Le groupe annonce aussi la sortie de 20 nouveaux jeux sur Xbox Live Arcade avant le mois de mars prochain dont Street Fighter 2 de Capcom. A ce titre, les utilisateurs du service Xbox Live représentent 50% des joueurs sur Xbox 360, contre 10% pour la Xbox. Vous pouvez toujours visionner la conférence en cliquant sur le lien suivant :

clique-içi
Répondre
Mon avis sur la 360.

Pour commencer, on peut affirmé que M. Microsoft a fait de bon efforts. Et oui la 360 ressemble à une vraie console de jeux avec un look général assez épurer. Son Pad est quant à lui beaucoup plus ergonomique. Le seul élément trahissant la console est son alimentation gigantesque.
Au niveau de son contenu, la console laisse place à une énorme plate-forme multimédia, hélas ne comptez pas regarder de Divx.

Au niveau des jeux, j'ai opté pour deux titres titres totalement différents provenant tous deux des studios de Rare.

Perfect Dark Zero : Ah, Perfect Dark véritable chef-d'oeuvre sur N64.
Malgré un scénario pas vraiment intéressant ainsi qu'une IA déplorable on s'y amuse vraiment. Renouvelant totalement avec ses origines, j'ai retrouvé de bonne sensation oublié depuis. Le titre est agrémenter de joli effets impensable sur les consoles actuelles, ajouter à cela une bande sonore étonnante. Que du bon en semble. Quoique, j'ai trouvé le design des characters affreux. Pas du tout en collusion avec les décors, un comble !
Au niveau du multi, c'est vraiment le point fort du jeu. Dommage que le jeu ne dispose que de deux véhicules.

Kameo : Alors la, c'est la grosse claque graphique. Il suffit de jeter un oeil aux alentours pour se rendre compte de la puissance de la 360. Magnifique ! La bande sonore suit le même registre. Je ne peux m'exprimer plus amplement, pour cause je ne suis qu'au tout début du titre...

Au final, il paraît évident que les next-gen vont mettre un sacré coup de vieux dans le paysage vidéoludiques. Ne vous fier surtout pas aux différentes images sur le net et dans les magazines, l'expérience in-game est totalement differentes.

Mes prochains achats : PGR et Dead or alive 4.
Répondre
Moi je me laisserais bien tenter par cette console pour les exclus qui ont l'air pas mal du tout ! ( DOA4, GoW et aussi kameo ) je verais bien! ( quoiqu'il arrive j'achete la ps3 mais qui sait...)
Répondre
Gregnas a écrit :Moi je me laisserais bien tenter par cette console pour les exclus qui ont l'air pas mal du tout ! ( DOA4, GoW et aussi kameo ) je verais bien! ( quoiqu'il arrive j'achete la ps3 mais qui sait...)

tu parles bien de God of war sur la 360 :shock: Icon_confused
ou c'est un autre jeu lol.

ps:dsl si c'est Hs mais sa vaut le coup de regarder pour les intéressés de DOA4 ! içi,une petite vidéo du jeu ! Icon_wink

edit: Ce que pense Peter Moore
Répondre
Moi je prefère attendre de voir ce que vas donner la PS3, parce que si elle fait couler la Xbox 360 c'est pas la peine..mais c'est vrai qu'il y as 2-3 jeux bien tentant ! De toute façon je compte attendre quelques mois après la sortie de la PS3, histoire de pas choper les premières versions à problème et l'achat d'une télé HD, j'ai encore bien bien le temps......

La revolution c'est un cas à part..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :Moi je me laisserais bien tenter par cette console pour les exclus qui ont l'air pas mal du tout ! ( DOA4, GoW et aussi kameo ) je verais bien! ( quoiqu'il arrive j'achete la ps3 mais qui sait...)

ps:dsl si c'est Hs mais sa vaut le coup de regarder pour les intéressés de DOA4 ! içi,une petite vidéo du jeu ! Icon_wink

Nan MoMo j'arrêtais pas de confondre comme toi , je pense qu'il s'agit plutôt de Gears Of War , c'est sûr que pour moi GOW c'est God Of War , mais vu que c'est une exclusivité Sony j'en doute :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Nan MoMo j'arrêtais pas de confondre commte toi , je pense qu'il s'agit plutôt de Gears Of War , c'est sûr que pour moi GOW c'est God Of War , mais vu que c'est une exclusivité Sony j'en doute :) .

ah ok je me disais aussi^^
Répondre
Chenzen a écrit :Moi je prefère attendre de voir ce que vas donner la PS3, parce que si elle fait couler la Xbox 360 c'est pas la peine..mais c'est vrai qu'il y as 2-3 jeux bien tentant ! De toute façon je compte attendre quelques mois après la sortie de la PS3, histoire de pas choper les premières versions à problème et l'achat d'une télé HD, j'ai encore bien bien le temps......

La revolution c'est un cas à part..

Moi je serai tenter de prendre la X360 pour ses exclus mais malheuresement, pour le moment je ne suis qu'un brave lycée sans aucun revenue... Donc bon, j'pourrai pas me permettre d'avoir à la fois la X et a la fois la PS3, donc bon, mon choix se retourne automatiquement vers la série de console que je suis depuis que jesuis en CP (pour les non fr : la premiere classe de primaire) alors lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Nan MoMo j'arrêtais pas de confondre comme toi , je pense qu'il s'agit plutôt de Gears Of War , c'est sûr que pour moi GOW c'est God Of War , mais vu que c'est une exclusivité Sony j'en doute :) .

Pour moi aussi GoW c'est god of war mais comme tout le monde l'apelle comme ca je l'ai mis aussi ( et je savais que certain penserait a God of War ptdr ^^)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)