Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angel heart
Dernièrement, j'ai trouvé le tome 10 de angel heart, mais a mon plus grand étonnement, au plus je tournais les pages, au plus j'avais cette impression de déjà vu Icon_confused , et j'ai compris pourquoi Icon_surprised , j'avais déjà vu l'histoire d'angel heart 10,dans city hunter:l'histoire de la frangine de kaori qui débarque de new york, qui n'est pas d'accord avec le travail de sa soeur et qui veut l'emmenée vivre avec elle a new york, pour que kaori est une vie normal et en fin de compte renonce a son projet, comprenant que la vie de kaori(laura)et au côté de ryo(nicky).

Notre ami Tsukasa hojo, n'a fait que post-posé un épisode de l'animé de city hunter, et ni a apporté que quelques modifications: Laura et remplaçée par xin-hong et il a ajouté à l'histoire la greffe de coeur, qui permet a xin-hong, d'avoir des souvenir de laura, donc pour moi angel heart 10 n'est qu'un vulgaire plagiat légèrement modifié,mais malgré tout angel heart, reste un bon manga plaisant a lire!
Répondre
Je pense qu'Hojo a volontairement agi de la sorte, pour faire comprendre une fois pour toute aux derniers fans résistant qu'Angel Heart n'est pas la suite de City Hunter.

Le coup de la mort d'Hideyuki Makimura (dans City Hunter, il est tué par l'Union Teope; dans Angel Heart, il est assassiné par un gamin amoureux de Saeko) n'a pas du convaincre tout le monde, d'où cette reprise dans le tome 10.
Répondre
Ha, ça je ne le savais pas, donc si je comprend bien angel heart serait une série dérivé(ou parallèle si je puis dire), mais si il ne voulait pas que les fans de city hunter croient a une suite,pourquoi avoir repris les même personnages?

[Image: 040724181207_85.gif]
Répondre
Je pense que cette notion d'univers parallèle a du être nécessaire afin du pouvoir "tuer" Kaori sans directement affecter l'univers de City Hunter. Hojo a sûrement été prévoyant vis-à-vis d'hypothétiques nouvelles adaptations animées de City Hunter.

Imaginons qu'un nouveau téléfilm où de nouvelles OVA soient produites: Kaori pourra être normalement présente sans que le public se dise "mais elle est morte celle-là Icon_confused "

C'est la Kaori d'Angel Heart qui est morte, pas celle de City Hunter (heureusement, car City Hunter sans Kaori... Icon_rolleyes )
Répondre
Ha d'accord, c'est bien jouer de la part de hojo, fallait y penssé. Icon_wink
Répondre
Bon je viens tout juste de voir le premier épisode d'Angel Heart.

Comme je l'ai dit dans le topic émotion, c'est assez émouvant de voir cette histoire adaptée en anime, même si je connaissais très bien le manga.

Un premier épisode assez lent dans son déroulement, mais bon, c'est le manga qui veut ça.

De même, le character design est assez fidèle au trait du manga, ce qui fait que Ryô a par moment une tronche assez bizarre. Mais il reste néanmoins très réussi.

Bon point pour les Seiyû, et surtout le magistral Akira Kamiya, qui encore une fois arrive merveilleusement à jouer sur deux tableaux différents. Pour Saeko et Kaori, il me semble que c'est également les mêmes que pour City Hunter.

Bref, vivement qu'un éditeur acquiert cet anime et nous le propose en DVD Icon_biggrin .
Répondre
j ai enfin recu le single de gloria , le titre c kanon
la musique douce qui passe parfois dans l animé
un must Icon_lol
Répondre
Tome 12 dispo Icon_wink

Superbe couverture :shock: , Hôjô est vraiment un grand dessinateur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)