Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Merci pistolero59.

Gregnas> Je penses que Tori s'exprime sur la globalité du titre. Notamment au niveau du trait.
Personnellement, j'espère qu'un second mode "Original arcade" sera présent dans la version Playstation 2.
Répondre
Trust calling a écrit :Merci pistolero59.

Gregnas> Je penses que Tory s'exprime sur la globalité du titre. Notamment au niveau du trait.
Personnellement, j'espère qu'un second mode "Original arcade" sera présent dans la version Playstation 2.

Le second mode comment ca?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
D'après les dernières images, l'adaptation Playstation 2 semble énormément retoucher. C'est pour cela que j'exprime mon souhait, celui de l'ajout éventuel d'un second mode idendique aux graphismes de la version arcade.
Répondre
Trust calling a écrit :D'après les dernières images, l'adaptation Playstation 2 semble énormément retoucher. C'est pour cela que j'exprime mon souhait, celui de l'ajout éventuel d'un second mode idendique aux graphismes de la version arcade.

Ha ok je pensait qu'il y avait un mode au graph comme sur ps2 et un autre au graph original lol
Répondre
Deux nouvelles vidéo ici. :)
Répondre
merçi Icon_wink je les avait déjà vu mais en mauvaise qualité ^^'
Répondre
Merci Trust calling Icon_biggrin
Je lais avais pas vu, sa donne envie d'y jouer :)
Répondre
ca a l air pas mal, les trucs de changement de decors c'est une bonne idée sangoku y fait le meme uppercut que ryu ( shoryuken lol ) les animations ont l air pas mal, meme si ca m a l air un peu lent : /

mais les boules..... Icon_redface

elles sont pas belles du tout...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Trust calling a écrit :Deux nouvelles vidéo ici. :)

Merci :)
Répondre
merci pour les vidéo.

c'est quoi qu'il a Trunks dans le dos Icon_confused on dirait pas son épée.

[Image: choudbz7zz.jpg]
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)