Sujets : 165
Un nouveau petit topic qui en intéressera peut-être quelques-un.
J'ai créé, hier, un thème pour Sony Ericsson K750i. Si vous possédez ce portable vous pouvez le télécharger.
Si vous avez créé d'autres thèmes pour d'autres portables n'hésitez pas à les mettre ici !
Thème à télécharger ici
Sonnerie à télécharger ici
Sujets : 16
Yen n'as qui s'embete pas avec leur portable me semble, perso je prefere investire dans mon PC
Sinon simpa t'es theme, si je pourais faire ça avec le mien mais bon j'ai qu'un petit sagem My MX5
Sujets : 11
Je trouve que c'est une super idee a developper, je trouve ca vraiement sympa beau travail genki.
En plus ca sort un peu de l'ordinaire vu que c'est pour les tel portables.
Sujets : 8
super, je sais pas cmt tu fais, mais BRAVO !! ^^ ( si tu sais le faire pour nokia 6101 ^^ )
Sujets : 37
Ben pour ma part j'ai le Samsung D600E, mais j'ai pas vraiment créé de thème (je sais pas comment on fait). Mon fond d'écran est un GIF de Seiya que j'ai créé à partir du générique du Meikai, et pour ma sonnerie j'ai mis le 1er ending de FMA en mp3.
PS: superbe thème
Salut,
Pour les sonneries mp3, vous ne connaitriez pas un log pour couper une partie ??
Sujets : 165
Ztitus : Portable payé 29 euros avec un abonnement SFr, je ne vois pa sen quoi "je ne m'embête pas"
Gohan_2 : Si, Audacity :)
Merci pour vos appréciations. Pour info j'ai juste utilisé le logiciel Sony Ericsson pour le "montage" du thème et après c du photoshop :)
Sujets : 16
Merci c'est bien pratique comme log.
Pour ma part j'ai mis le thème fanfare FF7.