Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
merci
si vous avez trouvé les sous titres Icon_lol
Répondre
Citation :oniruto a dit:
Bon je viens de voir l'oav.... il est trés moyen parfois marrant et enfaite c un petit anime d'une 15ene de min environ qui nous indique l'emplacement des cristaux... et comment la plupart son arrivé a leur place..... rien de bien intéréssnt en faite..Sad

C'est un truc donc je n'arrive pas a savoir l'utilité Icon_confused

Ja né !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Arigato, mais j'attend la MT ou la Dattebayo Team ^^
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :Arigato, mais j'attend la MT ou la Dattebayo Team ^^

j'ai filé le vob de l'oav du jeu à Dattebayo anime-heart traduira en sub fr derriere
Répondre
mystvearn a écrit :
overgames a écrit :Arigato, mais j'attend la MT ou la Dattebayo Team ^^

j'ai filé le vob de l'oav du jeu à Dattebayo anime-heart traduira en sub fr derriere

Parfait.

Comment est la qualité au final ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Juste comme ça au passage si ça pas encore été fait voici un site qui propose la soluce somplete.

http://smashingjump.c.la/
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon après avoir pouillé le jeu, je note de nombreux points positifs mais beaucoup de petites déceptions:
- la perte des personnages de soutien, qui donnaient un sens un peu plus collectif au jeu et un sens encore plus strategique au combat
- les anciennes fury pas totalement retravaillées et d'autres qui ont disparu
- des persos aux styles inchangées comme Gaara qui n'est pas assez sablonneux
- des missions rpg un peu trop faciles. Je regrette notamment tous ces combats ou les perfects, les coups donnés pour chaque seconde de jeu, ou encore les conditions de "neutralisations" de coups renvoyant les combattants de part et d'autres.
- une fury par match ( pour changer)
- plus du tout de fury utilisables pour les persos transformés

Alors tout cela n'est rien quant aux énoOOOOOrmes apports mais des petits regrets. Ce jeu est toujours une bombe, les duels de jutsus avec Neji sont magnifiques, le sharingan est à son sommet, Tayuya est monstrueuse.... Bref que d'extase.

Sinon, il me semble que pour les duels de jutsus, on avait parlé de petites animations après. Alors avais-je rêvé ou c'est quelque chose de modulable dans les options pour ne pas trop ralentir les combats?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Tu veut dire quoi par duel de jutsu?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
je suis d'accord avec toi c-8 !! Icon_wink

Par contre je ne comprends pas non plus ...

Citation :Sinon, il me semble que pour les duels de jutsus, on avait parlé de petites animations après. Alors avais-je rêvé ou c'est quelque chose de modulable dans les options pour ne pas trop ralentir les combats?

Tu parles de quoi... exemple... chidori VS rasengan ??

Ja né !!
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :je suis d'accord avec toi c-8 !! Icon_wink

Par contre je ne comprends pas non plus ...

Citation :Sinon, il me semble que pour les duels de jutsus, on avait parlé de petites animations après. Alors avais-je rêvé ou c'est quelque chose de modulable dans les options pour ne pas trop ralentir les combats?

Tu parles de quoi... exemple... chidori VS rasengan ??

Ja né !!
Icon_wink

Oui ou le kaiten de Neji, qui marche comme le mur de boue ou le Rashumon de Yakon et sakon contre le dragon aqueux de Zabuza, les chidori, rasengan etc...
Le Kaiten étant vraiment sympa à voir.

En fait, il me semblait que l'on avait parlé de cut scènes qui apparaitraient après certains duels classiques genre chidori-rasengan. Mais j'ai peut-être mal interprété.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)