Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Doc censurer par le CSA
Non, tu as gagné, je m'incline devant tant de verve. Ceux qui ont déjà pu discuter avec moi par MSN savent que la répartie et les vannes c'est pas trop mon fort... Gokuda pourrait en témoigner par exemple.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Comme quoi j'étais pas le seul à penser ça...

Pour en revenir au documentaire, personnellement sa me passione pas plus que ça, enfaite j'm'en fous un peu de politique et les trucs qui s'y apparente faut dire... Apres j'les pas vu, mais bon, rien que le résumé, sa me tente pas du tout. Je passe...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Comme quoi j'étais pas le seul à penser ça...

A penser quoi?
Répondre
LaRésistance a écrit :
Sadness a écrit :Comme quoi j'étais pas le seul à penser ça...

A penser quoi?

Penser comme toi... cf: le topic du meikai
[Image: 1069926.png]
Répondre
Citation : Non, tu as gagné, je m'incline devant tant de verve. Ceux qui ont déjà pu discuter avec moi par MSN savent que la répartie et les vannes c'est pas trop mon fort... Gokuda pourrait en témoigner par exemple.

Mafois... si s'été pour arreter le débat comme tu l'as fait sa ne valait pas la peine de l'entamer...

Bref si tu est si sur de toi je vois pas pourquoi tu éprouve le besoin de te justifier en te référencant a ta facon de tchatchez sur msn...

et en prennant Gokuda comme temoin a l'appui.... mdr Icon_lol

De toute facon l'affaire est clause... a la limite la prochaine fois on devrait regler ca par MP comme ca.. ca evitera de faire des post Hors sujet et ainsi de polluer le topic Icon_biggrin

Citation :Pour en revenir au documentaire, personnellement sa me passione pas plus que ça, enfaite j'm'en fous un peu de politique et les trucs qui s'y apparente faut dire... Apres j'les pas vu, mais bon, rien que le résumé, sa me tente pas du tout. Je passe...

Mafois libre a toi de prendre ou pas.... Icon_wink
Mais bon je serais toi je ne me firais pas un petit résumé pour me faire une opinion.....

Citation :LaRésistance a écrit:
Sadness a écrit:
Comme quoi j'étais pas le seul à penser ça...

A penser quoi?

Penser comme toi... cf: le topic du meikai

Tia bien raison Sadness... l'union fait la force..mdr Icon_biggrin

Sur ce ..

Ja né !!!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Tu sais Oniruto si on te dis ça c'est pour eviter de devoir relire plusieurs fois certaines phrase, c'est tout..

Par exemple :

"tout ce que je c c dans le petit résumé qui a avec le topic "

Pour être franc..j'ai du lire cette phrase 5 fois car je ne comprennais pas le sens de la phrase (tout ça à cause des "c c") lol

Ne le prends surtout pas mal mais comme tu es un forumeur très actif et que t'es sympa , ça serait bien qu'on se comprenne directement et simplement pour le bien de tous :)

Celà dit j'avoue que tu peux ecrire très bien, la preuve sur ton poste precedent ! Ca serait bien que tu fasse toujours comme ça Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
c noté Chenzen je ferai mon possible pour ne plus mettre c c d'affiler.... je ferai plutot si ca doit se présenter
ex:"tout ce que je sais c dans le petit résumé qui a avec le topic"

Ja né !!!
Icon_wink

Répondre
Ca n'aurait pas été plus simple de réagir comme tu viens de le faire plutôt que de partir en live après ma petite remarque (qui n'avait rien d'agressive en plus)? Les guéguerres sur un forum, j'ai vraiment passé l'âge.
Répondre
Me too !!!
les guégueres..... g passer l'age....

Je suis pas partis en live
je t'ai juste fais part de ma facon de penser.....

Ja Né !!

Icon_wink

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)