Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
Re hs minna san !!!!
Je suis officielement.... le 1er a voir eu un probleme avec Lik Sang.... est Wé je n'ai toujours pas recus ma commande (Bleach/N4) envoyé le 8 Décembre.... apparement le colis est perdu.... Icon_mad

J'ai la haine....

Ja né !!!
Icon_evil Icon_twisted Icon_wink Icon_twisted Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
je vais ptet paraitre bete ms comme je comprends pas le jap, j'aimerai savoir comment on met les furies qu'on a débloqué? par exemple les furies en duo dont j'ai entendu parlé
Répondre
savez vous s'il existe un patch naruto narutimett 3 pour y jouer soit en fr (le must) ou meme en anglais svp? je sais que vous parliez d'un projet de trad mais c'est tout. merci
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Je vais peut-être me prendre ce jeu,est-il bien ? Est-ce difficile de le comprendre vu que c'est en japonais ?
Merci de votre rep.
Répondre
Footmax a écrit :Je vais peut-être me prendre ce jeu,est-il bien ? Est-ce difficile de le comprendre vu que c'est en japonais ?
Merci de votre rep.

Pour les menu et tout le reste c'est pas un probleme (meme si moi j ai l habitude avec le jeux jap)
mais j avoue que pour le mode rpg il de faudra aller voir la soluce sur le net parcque sinon tu est dans la mer** surtout avec les question pour gagner certain perso.
Pour le jeux c'est une bombe je de le conseille Icon_wink
Répondre
Un peu Hs mais comment fait-on des kawarimi spéciaux dans NH2?J'y arrive pas!!L'ennemi me frappe,apres ça fait la petite cinématique mais je n'arrive pas à effectué un kawarimi.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Tu dirige le perso du coté ejecter
Et tu appuie rapidement sur L2 ( pour la gauche ) et R2 ( pour le droite )

L > Left
R > Right

Je pense pas qu'il faut appuyer sur O ( rond ) ...
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
J'ai le jeu depuis un certain temps et je peu vous garentir que c 1 vrai bombe atommiqueje lé fini mais c dommage que je ne comprene pas le jap ni ke lé sauvegarde jap ne soi pas compatible avec la verssion francaise parce que je lé preske fini a 100% il ne me manke ke lé perso a monté au nivaeu 50 c dommage je vai p-e devoir tt recommencé et g bien gallérer Icon_cry
Répondre
Squall a écrit :J'ai le jeu depuis un certain temps et je peu vous garentir que c 1 vrai bombe atommiqueje lé fini mais c dommage que je ne comprene pas le jap ni ke lé sauvegarde jap ne soi pas compatible avec la verssion francaise parce que je lé preske fini a 100% il ne me manke ke lé perso a monté au nivaeu 50 c dommage je vai p-e devoir tt recommencé et g bien gallérer Icon_cry

attention à l'orthographe Icon_lol
Répondre
j'aime pas trop me prendre la tête en dehors des cours mais je ferai attention Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)