Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Kingdom Hearts II
Gregnas a écrit :Y a une date pour nous!!

[Image: kh22tn2ly.jpg]

Sa a ete vu a la FNAC

Source: Final Fantasy Dream Forum
AAAAAAAAAAAAAAAH TROP TOP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours avant mon anif !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Très bonne nouvelle, encore un jeu à ne pas louper Icon_biggrin

Je sens que je vais bientôt devoir me remettre au 1 pour le finir...
Répondre
Excelente nouvelle, merci !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Sadness a écrit :bah sa revenait au menu princpale apres les longues cinématiques. enfin j'pense...? Sinon bah tu fais, Select + Start + LR12 (les 4 quoi)

sa marche pas dans Kh2,c'est dans FF normalement qu'on peut faire cette manipulation.Sinon j'ai finis le jeu à 100% !
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :bah sa revenait au menu princpale apres les longues cinématiques. enfin j'pense...? Sinon bah tu fais, Select + Start + LR12 (les 4 quoi)

sa marche pas dans Kh2,c'est dans FF normalement qu'on peut faire cette manipulation.Sinon j'ai finis le jeu à 100% !

Dans KH 1 ça marche pourtant Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Dans KH 1 ça marche pourtant Icon_confused

Ouaip ca marche je l'ai fait 2-3 fois!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :

quand tu dit 100%, c'est avoir remplit le journal de jiminy a fond ?
Répondre
Moi aussi je lai fini a 100% il y a bien lgtps Icon_lol
Jai battu tt les boss, Sephiroth, trouver tt les damatiens, augmenter les persos a fond, trouver les dernieres armes etc...
KH2 fin mai ca va etre megalong a attendre Icon_sad

PS: je vous conseil le gameplayRPG de ce mois ci! il y a un test de 12 page de KH2! et aussi le test de rogue galaxy une tuerie!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :PS: je vous conseil le gameplayRPG de ce mois ci! il y a un test de 12 page de KH2! et aussi le test de rogue galaxy une tuerie!

Je vais l'acheter dès que j'ai le temps Icon_biggrin

HS: Rogue Galaxy est prévu pour l'Europe il me semble Icon_confused
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Moi aussi je lai fini a 100% il y a bien lgtps Icon_lol
Jai battu tt les boss, Sephiroth, trouver tt les damatiens, augmenter les persos a fond, trouver les dernieres armes etc...
momo parlait de 100% à Kingdom hearts 2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)