Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
Gregnas a écrit :Ha oui merci! mais comment ca se fait que les episodes fr soit retraivailer?

Pour rendre l'image moins belle que l'original Icon_lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :Ha oui merci! mais comment ca se fait que les episodes fr soit retraivailer?

Non c'est carrement les dessin qui sont retoucher et en mieux!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Chenzen a écrit :

Tout ce que je vois c'est que l'image est plus flou et plus sombre à droite que à gauche...
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
Chenzen a écrit :

Tout ce que je vois c'est que l'image est plus flou et plus sombre à droite que à gauche...

Hee tu voit pas que le persos a l'avant plein de sang n'est pas le meme ( enfin si mais pas le meme visage ) et aussi la fille sur l'autre image ( j'oublie chaque fois sont nom )
Répondre
A la base, certaines images ont été retouchées pour la sortie des DVD Jap. Ce qui fait qu'on en a nous aussi profité Icon_biggrin
Répondre
SuiSeiKen a écrit :A la base, certaines images ont été retouchées pour la sortie des DVD Jap. Ce qui fait qu'on en a nous aussi profité Icon_biggrin

Temps mieux ^ ^

ps: pour ma part j'acheterais surrement les dvd mais je ne saurais pas maintenant maleureusement!
Répondre
Et ben dites donc, plus j'avance dans le sous-titrage de l'épisode 1, plus je suis stupéfait de voir un bâclage comme ça...

Je dirai même que niveau traduction, la version doublée est largement mieux que les sous-titres de la VO.

Dernière "perle" en date: Hokage-sama qui dit à Iruka "Naruto n'est pas comme toi" :shock:

Bref, plus ça va et plus je trouve que la VOSTF est incompréhensible et irregardable, mieux vaut virer les sous-titres pour profiter pleinement de l'excellente VO (sans problème si on connait le manga).

Il y a encore un gros travail a fournir chez Kana...
Répondre
Surement dans les prochains BOX , la trad sera de meilleure qualité , enfin je pense.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais mes oreilles me jouent actuellement un sacré tour. Je ne sais pas si je suis le seul mais l'épisode d'aujourd'hui sur GO est en VO non sous titrée Icon_confused . Je ne comprend plus rien moi...
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1861

Une critique par DVD Anime du premier coffret...
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)