Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z2
Je me permet de faire remonter ce topic à la surface car j'ai une requête :).
Quelqu'un aurait-il en sa posséssion des images de Kuura et de Metal Kuura dans la version VJump de Dragon Ball Z 2?
J'ai fouiné un peu partout sur le net et je trouve rien...

Tous ce que j'ai c'est ça:
[img=http://img485.imageshack.us/img485/5036/bud1914bo.th.jpg]

Voilà, ou mieux, si quelqu'un dispose de cette sainte version et qu'il ait les moyens de faire une chtite vidéo alors là ça serait le top!

MERCI BEAUCOUP!!! Icon_wink
Répondre
Voilà des chtites vidéos avec Kuura et le stage à l'éfigi de V-Jump Icon_biggrin

http://kogami.free.fr/Video/Dragon_Ball_Z_2V.zip
Répondre
Grand MERCI à toi kogami!!! ça download! Icon_wink

EDIT: Je viens de matter ça, c'est TERRIBLE!!! Et dire que je ne trouvais même pas d'image de bonne qualité, et la carrement 2 vidéos avec Kuura, et 2 vidéos avec Metal Kuura :P (certes très courtes mais de très bonne qualité)!! ça donne bien envie de se le procurer...

Encore MERCI kogami!!!
Répondre
J'avais déja mis des vidéos de la version Z2V sur le forum il me semble...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah bon? Ben si c'est le cas je ne les trouve pas Icon_sad.
Si tu pouvais me dire où elles sont Genki ça serait cool! Icon_wink

Merci beaucoup! :P
Répondre
Bah il me semble que j'avais fait un topic spécial Z2V à l'époque... mais je ne le trouve pas. Pourtant je suis sur d'avoir mis à dispo plusieurs vidéos.
Répondre
Perso je me souviens pas du tout de ce topic, même à l'époque... Sinon j'aurais bondi dessus lol! Ben si tu le retrouve, ou bien si tu as encore ces vidéos (ou d'autres) en stock je suis preneur wink!

Merci!
Répondre
Les videos proviennent justement de ce forum, c'est Genki qui les avait faite pour l'ocasion. Je les avait recuperé y a bien longtemps, perso je possede cette version (merci Genki wink ) et je sais que maintenant, il est tres dure de ce la procuré.
Répondre
Ah il me semblait bien Icon_lol
Merci d'avoir confirmé Kogami lol et de rien pour ton jeu wink

C'est vrai qu'a 2000ex il se fait rare maintenant lol
Répondre
Ah donc soit j'ai pas bien regardé, soit le topic n'est plus là Icon_sad...
Y'avait-il d'autres vidéos à l'époque ou bien c'est tout ce qu'il y avait kogami?
J'avais l'occasion d'en avoir un neuf il y a quelques jours, que je n'ai finalement pas pris. Mais j'espère en retrouver un neuf bientôt wink. D'ailleur si quelqu'un en a un, et qu'il n'en veut plus... :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)