Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Si l'on en croît Jeux-Video.fr, Spike aurait déja mis en chantier un Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur la prochaine console de SONY!
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-une-premier ... 31481.html
Donc voilà les premières spéculations au sujet de ce jeu sont désormais possible ! ^^
Répondre
Rien de vraiment étonnant vu le succès du jeu..esperons que ça soit un Hit sur PS3.

Merci pour le lien :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Oui j'avais deja vu hier mais bon cette liste c'est une rumeur! ( qui provient d'un site sur mais bon....)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
si sa liste s'avère vrai sa sera vraiment exellent...mais j'ai plus l'impression que les titres des jeux ont étaient mis à l'arrache lol.
Répondre
Merci pour l'info quoi que j'aurai du mal à investir sur une PS3 c'est qu'elle risque d'être plus chére que les autres Icon_biggrin . Enfin bon pour l'instant ce n'est qu'au stade de rumeur wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Arg ... le jeu qui risque de me faire prendre la PS3
Répondre
Fallait bien s'attendre à des suites sur ps3. J'aimerai surtout voir la différence entre un jeu ps2 et ps3 pour des jeux de type dbz, naruto, soulcalibur...
[Image: freezecopielo2.jpg]
Répondre
pour moi la ps3 était déjà obligatoire de toute façon ! donc je suis ravi de voir que dbz pourrait apparaître dessus ! d'un autre côté j'accroche moi au tenkaichi donc il faudra qu'il soit vraiment supérieur au premier pour m'intéresser (marre d'acheter mes jeux que par fanboyisme ! ça coûte cher à force :S )
Répondre
sa vous rappel rien ?

pour Shin Budokai sa a commencer pareil, une rumeur sur le net, qui c'est ensuite comfirmer avec le scan !
Répondre
Oui mais ici c'est une super rumeur c'est pas la meme chose!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)