Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Chenzen je n'ai rater aucun episode et toi t'en a rater un ?
Répondre
Arf oui c'est vraiment dommage pour les Ultimates sont ils ont mal lu la fois on a deposé nos avis , soit ils ont pris l'avis des anglais en priorité qui eux réclament d'autres trucs différents en clair ça ce resume "Plein perso..." enfin bon j'ai tout de même demandé une confirmation sur le forum Atari même si à mon avis les ultimates ne disposeront pas , hélas pas de cinématiques Icon_sad .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
samy a écrit :Chenzen je n'ai rater aucun episode et toi t'en a rater un ?

Non pas moi justement..

Citation :donc on peut s'attendre a ce qu'il ne reprennent pas les default pourri de Sparking

On est justement entrain de parler d'un des plus gros defauts de sparking qui est repris dans Shin Budokai..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Quand j'ai lu la nouvelle à propos des cinématiques, je me suis dit "peut-être ont-ils besoin d'économiser de la place..." Mais cette hypothèse est rapidement sortie de mon esprit à la vue de certains jeux PSP qui sont des portages parfaits de jeux PS2.

Et tant qu'on y est, 18 personnages, c'est un peu limite quand même... Autant dire tout de suite qu'il n'y aura pas Tenshinhan.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
c'est encore surement pour pouvoir faire un shin budokai 2, puis 3 : /
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Chenzen ce que je veut dire c'est que DIMPS a plus d'experience dans les jeux DBZ et qu'il ne reprendront pas les horribles default de Sparking cool
Répondre
samy a écrit :Chenzen ce que je veut dire c'est que DIMPS a plus d'experience dans les jeux DBZ et qu'il ne reprendront pas les horribles default de Sparking cool

C'est pourtant ce qu'ils viennent de faire pour l'un de leurs "horribles defauts" Icon_lol
Répondre
juste une petite info pour ceux qui s'interessent à l'achat de la psp:

Le Giga Pack qui est composé de la console,des accessoires disponibles dans le Value Pack et d’une Memory Stick de1 Go sera proposé au prix 279€ le 15 février prochain au lieu de 299€.

La chaîne Micromania fait mieux avec ce même pack au prix de 249 € du 10 au 15 février.
Cette info n'a pas encore était confirmé mais peut être dans les prochains jours.

source:"playfrance"
Répondre
Shenzen ont-il fait sa par soucis de memoire pour les videos ?
Répondre
samy a écrit :Chenzen ont-il fait sa par soucis de memoire pour les videos ?

Surement pas..y as bien assez de place sur un UMD pour y mettre des ultimes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)