Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Je ne pense pas non plus qu'il y aura les musique de l'animé, par contre ça me saoulerai d'avoir une fois de plus celles des précédents Budokaï...
Pour l'intro je pense que ça sera en animé (en fait c'est plus un souhait qu'une intuition mais bon :P ). D'ailleur je pense ne pas me tromper en disant que c'est le souhait de nombreuses personnes ici!
Si c'est bien de l'animé, c'est déjà sùr que ça ne sera pas l'intro de Budokaï 3, puisque les persos présents dans le jeu ne seront pas les mêmes.
Répondre
le studio SPIKE a voulu innover avec son intro semi raté en 3D, mais dimps elle a toujour fait de l'animation a part Budokai 1, je souhaite vivement une intro en dessin !
Répondre
Oh my god la cover US >_<

Bref, pour ma part je prendrai sûrement ce jeu en Jap, histoire d'avoir la version la plus fidèle possible (s'ils nous mettent les zik de l'anime).
Répondre
Info de l'administrateur lui même wink . Je vous laisse lire :) .

Citation :Atari-team
Et une dernière chose, les cinématiques des coups spéciaux sont toujours la, mais elles ont été "intégré" au combat de facon à les rendre esquivable (mais c'est chaud !) et de facon à rendre les combat beaucoup plus dynamiques (et pas passer 20 secondes à regarder une cinématique d'attaque). Faites moi confiance, vous allez trouver ca génial.

LoneBoy -atari team-
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Info de l'administrateur lui même wink . Je vous laisse lire :) .

Et une dernière chose, les cinématiques des coups spéciaux sont toujours la, mais elles ont été "intégré" au combat de facon à les rendre esquivable (mais c'est chaud !) et de facon à rendre les combat beaucoup plus dynamiques (et pas passer 20 secondes à regarder une cinématique d'attaque). Faites moi confiance, vous allez trouver ca génial.

LoneBoy -atari team-

A chaque fois ils disent "vous allez trouver ca génial" mais bon si il le dit vraiment,je veux bien le croire :)
Répondre
Ouais, je vois le genre... ça sera comme Sparking quoi. Il n'y aura plus la mise en scène des ultimates de Budokaï en tout cas, et ça c'est vraiment dommage! Icon_sad
Répondre
Le jeu sort au japon le 20 Avril (le jour de mon anniv! Icon_lol ) et le meme mois en Europe

Source: http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 46369.html
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Info de l'administrateur lui même wink . Je vous laisse lire :) .

LoneBoy -atari team-

Le résultat peut être intéressant.
Nouveau scan sur Dbnet
Répondre
Merci pour le scan wink . Sinon j'espére que les voix originales vont être confirmés je voulais poser la quetion mais un membre là fait à ma place ... J'attends la réponse avec impatience wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Un autres :

[Image: 02b9b773.jpg]

Thanks to RaditzSuperSaiyan.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)