Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô]
Gregnas > Ta eu envie de sauter le cheval.....? Ok c'est nul, je sors.

Sinon, le jeu a été posté hier soir sur NewsGroup en FR...
[Image: 1069926.png]
Répondre
dommage qu'il ne fonctionne pas sur HDD, moi ma console je sens qu'elle va rendre l'âme Icon_sad
Répondre
shaolin_werra a écrit :dommage qu'il ne fonctionne pas sur HDD, moi ma console je sens qu'elle va rendre l'âme Icon_sad

bah tu pourras très bien acheté le coffret du jeu ^^ enfin quand il sortira,tu le regretteras pas au moins...
Répondre
[spoil]J'ai vu un genre de gros insect sur un mur je l'ai tuer et je vois sont corps a terre y a rien de special a faire?[/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :[spoil]J'ai vu un genre de gros insect sur un mur je l'ai tuer et je vois sont corps a terre y a rien de special a faire?[/spoil]

Icon_confused alors là j'en sais rien,j'ai jamais vu ce genre de truc...
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :[spoil]J'ai vu un genre de gros insect sur un mur je l'ai tuer et je vois sont corps a terre y a rien de special a faire?[/spoil]

[spoil]Certain dise que c'est des lezards[/spoil]
Répondre
Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

[spoil]Ah si je crois savoir de quoi tu parles,des bestioles en forme de lezard qui sont dans la petite foret(ou jungle)au nord a droite du repere(enfin si tu vois ce que je veux dire).A mon avis il n'y a rien de spécial à faire Icon_biggrin à part s'amuser à les tuer[/spoil]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

[spoil]Ah si je crois savoir de quoi tu parles,des bestioles en forme de lezard qui sont dans la petite foret(ou jungle)au nord a droite du repere(enfin si tu vois ce que je veux dire).A mon avis il n'y a rien de spécial à faire Icon_biggrin à part s'amuser à les tuer[/spoil]

[spoil]J'ai pas vu ca dans la foret ( j'y ai pas encore ete ) mais bon ca doit etre ca lol[/spoil]
Répondre
Sinon le jeu est dispo dans les newsgroup ^^
Répondre
Disponible aussi sur PlayAsia mais en version Japonaise sous-titré en anglais pour ceux qui ont des consoles qui lient ce type de jeu et qui comprennent soit les sous-titres soit le japonais ... Ils peuvent commander le jeu ici , le prix étant plus que raisonnable Icon_lol .

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-43- ... 0-xax.html

Ps: C'est pas chez nous qu'on verra des trucs comme ça Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)