Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donnez Votre avis sur Saint Seiya
Salut à tous wink , si je me permet de crée ce topic c'est pour vous prévenir qu'un topic a été crée sur le forum Atari , celui ci est destiné à receuillir les avis et donc une critique personnel de votre part , ce qui signifie donc qu'une suite pourrait voir le jour et oui ! Quoi qu'il en soit je vais posté mon avis comme je l'ai fais pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi donc n'hésité pas à en faire de même :) . Atari nous laisse s'exprimé ce que je trouve trés bien pensé de leur part , ne laissez pas passé l'occasion :p .

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=34073

Je posterai mon avis demain aprés-midi si tout va bien wink .

Citation :A tous les fans de SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE:

Le jeu SAINT SEIYA: LE SANCTUAIRE est sorti il y a maintenant quelques temps et nous savons qu'il a déchainé des réactions passionnées (bonnes ou mauvaises) tant c'est une licence qui nous chère au coeur de nombreux d'entre nous.
Je ne sais pas si c'est le rapport très constructif qui a été remonté autour de DBZ BUDOKAI TENKAICHI qui a motivé cette demande, mais reste que nous nous sommes vu demander le même genre de feedback.
Je répête donc ce qui à déja été dit pour ce genre de topic:

Nous vous demandons de formuler des remarques construites (avec des exemples) et en bon français de façon à ce que nous transmettions votre avis sans le déformer. Tout les aspects du jeu peuvent être abordés: mécaniques de jeu, contenu, spécificités, authenticité à l'univers DBZ, etc.

N'ayez pas peur d'être long ^_^

ATENTION: Nous nous gardons le droit de supprimer sans avertissement toute remarque non argumentée et non constructive, afin de garder ce topic clair.

TECHNIQUE
- Le rendu des armures est assez sympa dasn les cut-scènes mais elles perdent des détails lors des phases de combats
- Pourquoi n'existent t'il pas de version détruite des armures ? cela ajouterai une richesse supllémentaire au jeu si elle pouvait exploser pendant le combat...

CONTENU
- Intégré un mode 60Hz pour permettre au jeu d'avoir un peu plus de pêche
- Le mode bonus ou on combat les gardes du sanctuaire aurait pu être une bonne idée mais c'est trop mal réalisé: un début d'enchainement nous expose aux attaques trop facilement car on ne peux pas l'interrompre.
- Les cuts-scènes sont parfois sympa mais d'autres manques cruellement de détails voir de fidèlité (par exemple: Cassios n'a pas son oreille en moins, la fin du jeu lors des combat Saga / Seiya n'est pas du tout identique a l'oeuvre originale, etc...)

GAMEPLAY
- Beaucoup trop rigide, les animations sont raides et finalement peu agréables

MUSIQUE/SON/VOIX
- Intégration des musiques originales, et pas de sombres imitations insipides
- Bravo pour les voix Japonaises !

Dernière mise à jour : 08/11/2005

Merci de votre soutien
L'équipe ATARI
Atari-team est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je les ai devancé en créant un topic sur le sujet (malheureusement fermé à cause d'un boulet) [Image: Boudeur02.gif]

Voir mon sujet : Test de Saint SEIYA ! sur le Forum d'Atari Icon_wink
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
Ca m'intéresse ça... J'ai pas eu le temps de le faire pour Sparking!, mais j'essaierai de le faire au moins pour Saint Seiya Icon_wink
Répondre
C'est fait. :)
Répondre
faut croire que ce qu'on a fait pour budokai a porté ses fruits chez atari qui se décide à écouter ses fans français apparament avec beaucoup d'attention !

je suis content que ça puisse aider pour les jeux saint seiya aussi alors wink
Répondre
Mince j'ai oublié de déspoé mon avis sur Saint Seiya mais heuresement que qu'autres fans l'ont fait merci à eux wink .

Sinon d'aprés ce que je viens de lire sur le forum Atari "Saint Seiya" il semblerait (Comme je l'ai dit avant) qu'une demande soit prévu pour prévoir un nouveau jeu et donc lancer le développement au Japon puisque les remarques ont été envoyé et l'adminstrateur en parle même voici le message en question wink .

Citation :[QUOTE=Atari-team]Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je n'avais pas "relever les compteurs sur le forums de saint seiya", mais c'est en train d'être fait.
Je lis bien les commentaires et je vais mettre à jour le résumé du premier topic, mais sachez que le feedback est déjà parti auprès des équipes de développement Japonaises il y a un moment...
En tout cas, sachez que toutes vos remarques sont autant d’arguments forts pour nous dans nos discussions avec le japon. Je/nous aimons Saint Seiya avant tout comme un morceau de notre jeunesse, c’est donc quelque chose qu’on défend avec passion. Nous faisons donc tout notre possible dés maintenant pour:
1) pour avoir un nouveau Saint Seiya
2) faire en sorte qu'il réponde au maximum aux attentes que vous avez remontées

a+
Loneboy - Atari-Team
Répondre
Je suis plutôt ravi de voir qu'il reste toujours un espoir pour un nouveau titre.
Répondre
Je viens d'apprendre un truc sur le forum et donc je voulais en faire part , apparement ce n'est pas Dimps qui a fait le jeu contrairement à ce qu'on aurait pu croire , même si sur la boîte il est bien marqué "Dimps" mais l'explication est simple il aurait changer de développeur car ils avaient un autre jeu à developper ! Et donc le jeu est passé entre les mains d'un studio qui n'a jamais fait de jeu sur Console de Salon , seulement sur Portable (Super Sonic Warrior ! ) .

J'avoue être surpris par cette nouvelle ils auraient pu nous le dire quand même Icon_confused .

Citation :[=Atari-team]saint Seiya n'a pas été fait par Dimps !
Les développeurs de saint Seiya s'appelle Paon, c'est un studio qui n'avais auparavant fais que des jeux sur consoles portable (Supersonic Warrior 1 c'est eux). c'etait leur premier jeu sur console de salon (ca explique des choses...).
Le pourquoi Dimps à mis son nom sur le jeu est qu'en fait à l'origine c'etait eux qui devait le faire. Mais à l'époque, il avaient aussi sur les bras le jeu Gundam Online, et ils ont donc décidé de sous-traité Saint Seiya à Paon de facon à respecter leurs délais pour les deux jeux...

LoneBoy -Atari Team-
Répondre
Je ne suis qu'à moitié surpris, d'après quelques fuites de l'époque, le développement de Gundam Online prenait une énorme place au sein du studio.
Répondre
Trust calling a écrit :Je ne suis qu'à moitié surpris, d'après quelques fuites de l'époque, le développement de Gundam Online prenait une énorme place au sein du studio.

Oui c'est pour ça , on me la confirmé hier sur le forum , donc moi je faisais partie de ceux qui pensais que Saint Seiya a été entiérement fait par Dimps , surtout que les sites et chaines de Jeuxvideo n'arrête pas de faire le rapprochement entre Budokai 3 et Saint Seiya .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)