Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
en faites sa dépend plutôt des téleviseur,moi perso ni l'un ni l'autre ne me dérange même si le 60Hrtz est préferable... :)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :en faites sa dépend plutôt des téleviseur,moi perso ni l'un ni l'autre ne me dérange même si le 60Hrtz est préferable... :)

C'est vrai, surtout si on possède un téléviseur proposant le format "extended 4/3". Mais c'est vrai que la lenteur persiste encore...

Bref, vive le 60Hz Icon_lol
Répondre
Site fr provisoire ouvert :)

http://www.dragonquest.eu.com/fr/

ont y voit un des capture d'ecrant ( en fr ^^ ) et un trailer, ouverture du site complet en mars!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Site fr provisoire ouvert :)

http://www.dragonquest.eu.com/fr/

ont y voit un des capture d'ecrant ( en fr ^^ ) et des un trailer, ouverture du site complet en mars!

Merci pour le site Icon_wink

Enfin bon chez Ubi-Soft il devait soi-disant y avoir un super site sur Star Ocean 3 proposant des tactiques de jeu, etc... et au final ça ne s'est jamais fait (où plutôt jamais de mise à jour) Icon_lol donc je me méfie un peu...

Ceci dit pour DraQue 8 il devait y avoir le guide authorisedcollection il me semble Icon_biggrin
Répondre
site officiel français désormais ouvert !

clique-içi
Répondre
Je l'avait mis juste au dessus Icon_lol
Répondre
Gregnas a écrit :Je l'avait mis juste au dessus Icon_lol

oui je sais bien mais il était seulement provisoirement ouvert...Icon_biggrin
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :Je l'avait mis juste au dessus Icon_lol

oui je sais bien mais il était seulement provisoirement ouvert...Icon_biggrin

Non il etait deja pareil lol :P
Répondre
Tadam! Icon_wink

Playfrance a écrit :Pour sa première apparition en Europe, le jeu de rôle Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit disposera d'une démonstration jouable dans le PlayStation 2 Magazine du mois d'Avril 2006. Cette démo durera prêt d'une heure et comprendra une quête entière, ainsi qu'un deuxième mode libre pour partir explorer le monde. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour tester ce jeu : attendre quelques semaines. Le PS2 Mag numéro 107 sera disponible fin Mars en kiosque.
Répondre
voilà une bonne nouvelle cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)