Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Individual DBZ "Dragon Box" Discs
sousket a écrit :Yop ! je suis sur le coup ! j'ai dl l'écran de veille (qui casse pas des brique soit dit en passant lol), les images que tu a up, vienne de celui ci, suffit d'ouvrir le fichier flash pour les récup, bref, peut etre que les images des autre covers dvd sont dispo, j'ai jeté un coup d'oeil a jumpland, rien de nouveau donc voilà

Oui effectivement j'ai fait des "print screen" sur l'ecran de veille en action mais pas moyen de trouver les anciens écrans de veille qui sont au nombre de 3 car le site avait mis à disposition 1 écran de veille pour 3 DVD à chaque fois et donc 12 volumes sortis à ce jour.

Il me faut absolument les anciens si certains se sentent de chercher, pour ma part j'ai essayé pendant des heures sans succès.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Ou a tu vu qu'il y en avais d'autre ???? car je ratise le site de jumpland et y en a qu'un de dispo :s

http://www.jumpland.com/dvd/dl/index.html
Icon_cry
Répondre
sousket a écrit :Ou a tu vu qu'il y en avais d'autre ???? car je ratise le site de jumpland et y en a qu'un de dispo :s

http://www.jumpland.com/dvd/dl/index.html
Icon_cry

Je sais très bien qu'il n'y en a pas d'autres sur le site moi aussi j'ai fouillé de partout mais le webmaster de kanzentai précise qu'il y en avait d'autres auparavant que nous avons manqué car il a eu l'info trop tard. Donc d'autres écrans de veille circulent peut être sur le net et les forums pour ceux qui ont été sur ce site au moment ou ils étaient dispos en téléchargement.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Les images des volumes 13, 14, 15 sont dispos :

[Image: j13.jpg]
[Image: j14.jpg]
[Image: j15.jpg]
Répondre
Subarashi koto desu ! Merci !

Raa ! Mais que choisir ?!

Après que AB France se soit fait tirer les oreilles par la TOEI Co. on est en droit d'attendre une bonne édition pour les DVD Dragon Ball et Saint Seiya. Parrallelement, ils nous sortent de superbes individual discs au Japon. Et si AB (ou autre) nous éditait ces mêmes DVD en France ! Telle est la question... (prise de tête de la fin d'après midi, merci)

En tout cas, toujours aussi zolis ces Artworks. Can't wait to see those with Supa Saiya-Jin Gokû with Furîza !! >__
Répondre
Merci elle sont vraiment superbe :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Shiini a écrit :Après que AB France se soit fait tirer les oreilles par la TOEI Co. on est en droit d'attendre une bonne édition pour les DVD Dragon Ball et Saint Seiya.

C'est quoi cette histoire ???
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Petite question, les illustrations des Dragon Box, et des versions individuelles sont-elles d'Akira Toriyama?
Merci! Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Petite question, les illustrations des Dragon Box, et des versions individuelles sont-elles d'Akira Toriyama?
Merci! Icon_wink

des DB BOX oui, mais pas celles des individuals disc
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :
Shiini a écrit :Après que AB France se soit fait tirer les oreilles par la TOEI Co. on est en droit d'attendre une bonne édition pour les DVD Dragon Ball et Saint Seiya.

C'est quoi cette histoire ???

Pour faire court, on va dire que la Toei veut qu'AB fasse des éditions DVD de ces séries dignes de ce nom.

Cela a commencé par des modifications au niveau des jaquettes (quele représentant français a qualifié, à juste titre, des pires horeurs qu'il n'ait jamais vues): par exemple celles de Saint Seiya ont maintenant les illustrations des boîtes de vintage. Pareil pour Dragon Ball et DBZ: à la place des dessins d'AB, on a maintenant droit à des screenshots de l'anime (et au retour du véritable logo bleu et rouge de Dragon Ball).

Concernant une édition collector, pour l'instant seule celle de Saint Seiya est prévue. AB a reçu les master VO pour resynchroniser la VF sur la VO, et la série est en court de traitement (cette info vient d'Arion alias Ludovic Gottigny, donc c'est largement crédible).

Bref, comme d'hab c'est que des paroles, on va voir ce qu'ils font vraiment faire.

Mais comme l'a dit Shiini, cette fois il y a un acteur en plus dans l'histoire, et c'est la Toei (ce n'est pas "rien" Icon_wink ).

PS: superbes jaquettes, comme d'hab Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)