Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !
Dans le Japanim Mag n°7 (Février/Mars) vous verrez Saint SEIYA en couverture !
Il y a dedans un dossier de 10 pages (mais je n'ai pas eu le temps de le lire, j'ai monté mes Myth Cloth du Taureau, de la Licorne et de l'Hydre, je peux pas tout faire Icon_biggrin)

Bon j'ai lu quand même l'édito et là j'apprends une super bonne nouvelle : AB Production (oui pour une fois je ne les cite pas en mettant un smiley qui vomi) a décidé de rééditer toute la saga en DVD (Sanctuaire, Asgard, Poseïdon) avec plus tard celle d'Hadès sans oubliez les Films, mais cette fois-ci en VO ou en VF (au choix) nouvelle version et NON CENSURE !!! [Image: Super13.gif]
Si ça c'est pas le bonheur pour un passionné, je ne sais pas ce qu'il vous faut wink
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
Si les sous-titres sont de qualité, oui c'est une très bonne nouvelle ! Merci pour l'info.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Super info effectivement mais je prefere attendre une annonce officiel avant de sauter au plafond ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
L'info circulait depuis pas mal de temps sur le net, mais je vais quand même me prendre le mag. N'oubliez pas non plus qu'en fin de semaine sort le magazine Dixième Planète avec une vingtaine de pages sur les figurines Saint Seiya (Myth Cloth et Vintage).

Sur cette boîte de Rhada Vintage Fr, on peut voir ce qui sera sans doute le logo Hadès en France Icon_wink

[Image: radhaforum3il.jpg]

EDIT
Je me suis un peu renseigné, et la "nouvelle VF" est à prendre avec des pincettes. En tout cas, de source sûre (Eric Legrand lui-même sur animecdz), ce dernier n'a pas été contacté pour un quelconque doublage sur Saint Seiya (hormis le jeu Seikii Jûnikyû-hen).
Répondre
Peut être qu'ils comptent garder l'ancienne VF ? (personellement, moi elle me suffit, bien que j'kifferai trop une toute nouvelle VF, avec des voix et une traduction qui flambent des mamies !)

En tout cas, je pense vraiment qu'on aura ces DVDs en France. Car nos camarades espagnols les ont...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :En tout cas, je pense vraiment qu'on aura ces DVDs en France. Car nos camarades espagnols les ont...

Espagnols, italiens, allemands... On est en bon dernier Icon_cry
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Sadness a écrit :En tout cas, je pense vraiment qu'on aura ces DVDs en France. Car nos camarades espagnols les ont...

Espagnols, italiens, allemands... On est en bon dernier Icon_cry

Le meilleur pour la fin... :p
[Image: 1069926.png]
Répondre
En voilà une bonne nouvelle en bonne et dûe forme ! Icon_biggrin Depuis combien de temps on attend ça nous ? 8/10 ans ? Même si les DVDs se décident à sortir dans 1 an et plus, ca ne sera pas comparable au temps qu'on a attendu pour espérer les avoir.

Et dire qu'il y a 3 ans, tout ce qu'un fan de SS pouvait espérer, c'était de fouiner sur ebay.com pour pouvoir dénicher une bonne pièce vintage. Et maintenant, des Saints exclusifs sortent en France en quasi simultanéité avec l'Asie, et qui plus est, dans un format de boîte qui nous est propre. Que dire *petite larme versée* Subarashii....
Répondre
Bon ben je viens de voir sur le forum de MANE qu'apparemment il y aura bel et bien redoublage de toute la saga, afin de garder une certaine cohérence avec la saga Hadès. Il parait que ce "redoubalge" était une close dans le contrat lors de l'achat des droits du Hadès Jûnikyû-hen.

Bref, on n'est pas plus avancé en fait Icon_lol
Répondre
Si le redoublage est de qualité, c'est tant mieux ! Par contre si c'est pour faire un doublage comme le précédent, c'est pas la peine...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)