04-18-2005, 08:23 AM
Kenshin-net
|
04-18-2005, 08:41 AM
hokage_sama a écrit :Kenshin-net, je trouve que tu as une tres belle collection. Si tu veux, je peux te donner des cours de rangement :p :p c'est sympa mais le problème c'est pas de savoir ranger ![]() c'est la place pour le ranger !! ![]() sinon les photos que tu a mises, elles ne sont pas rangés comme ça en fait, je les aient sortis pour la photo ![]() (tu peut voir les vrai places sur les autres photos . ) sinon je les garde en boite pour éviter la poussière . :) sinon les tumbnails c'est une bonne idée !! la je veut bien un cours pour savoir les mettres (je suis pas très bon en informatique ![]()
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
04-18-2005, 12:39 PM
kenshin-net a écrit :Gosuto_da a écrit :kenshin-net ou as tu denichés les 3 deloreans des films "retour vers le futur", elle sont magnifique :shock: ok merci ![]()
02-07-2006, 10:06 AM
J'avais loupé ta collec, vraiment sympa
![]() Je viens de recevoir les One piece de megahouse, elles sont terribles :shock:
02-15-2006, 10:17 AM
SanGoku a écrit :J'avais loupé ta collec, vraiment sympa Merci ! ![]() oui la collextion de figurines one piece de megahouse est vraiment belle ! me reste a trouver les 3 dernieres "smoker", nami vers 2 et bellmere.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
02-15-2006, 01:54 PM
kenshin-net a écrit :SanGoku a écrit :J'avais loupé ta collec, vraiment sympa Je les vendais il n'y a même pas 15 jours....:S
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
02-15-2006, 03:07 PM
GOKUDA003 a écrit :kenshin-net a écrit :SanGoku a écrit :J'avais loupé ta collec, vraiment sympa c'est pas vrai ???!!!! :shock: aaargh !! j'ai pas vu d'annonce !! ![]() bon c'est pas grave niveau finance c'est pas le top ce mois ci de toute façon ...
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)