Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de JOGA !
Voilà je mets ici quelques photos de ma modeste collection de Myth Cloth uniquement (je mettrai celle des Vintages un peu plus tard) wink

Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.

Juin 2005 :

[Image: 10010762aa.th.jpg]
(Pégase V2, Cygne V2, Dragon V2, Andromède V2 et Phénix V2)

[Image: 10010770nd.th.jpg]
(Capricorne et Lion)

[Image: 10010787sw.th.jpg]
(Pégase V2, Cygne V2, Dragon V2, Andromède V2, Phénix V2, Capricorne et Lion)

Juillet 2005 :

[Image: 10011124ec.th.jpg]
(Ajout de La Vierge, du Cancer et du Sagittaire)

Octobre 2005 :

[Image: 10011974jc.th.jpg]
(Ajout du Verseau et du Bélier)

Novembre 2005 :

[Image: 10012614gy.th.jpg]
(Ajout du Scorpion)

Décembre 2005 :

[Image: 1001308rduitenko3re.th.jpg]
(Ajout du Grand Pope Sion)

Voilà, j'éditerai ou complèterai par la suite ce topic sur ma collection de Saint SEIYA Icon_biggrin
Aujourd'hui j'ai eu le Taureau, la Licorne et l'Hydre, mais je n'ai pas encore pris de photos.
Et le mois prochain j'aurai enfin SAGA ! SAGAAA [Image: Amour57.gif]
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
Hehe c'est la meme vitrine que moi bon courage pour remplir tout les etages Icon_lol

Par contre tu a deja de belle piece continue comme sa et montre nous tes nouvelle fig :)
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :Hehe c'est la meme vitrine que moi bon courage pour remplir tout les etages Icon_lol

Par contre tu a deja de belle piece continue comme sa et montre nous tes nouvelle fig :)
J'espère que je mettrai du temps a la remplir (ça coûte horriblement cher une vitrine en plus j'ai plus de place) même si avec le rythme de sortie des Myth Cloth plus toutes mes Vintages (toutes les Françaises plus quelques Japonnaises) que je dois mettre dedans risque de rapidement combler le vide.
En tout cas merci Gohan ssj2 pour tes encouragements Icon_wink
Répondre
Superbe vitrine Icon_biggrin

Par contre j'espère que pour Jabu, tu ne vas pas lui mettre son affreux serre-tête, hein? Icon_evil

Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Superbe vitrine Icon_biggrin

Par contre j'espère que pour Jabu, tu ne vas pas lui mettre son affreux serre-tête, hein? Icon_evil

Icon_wink
Merci Icon_wink
Oui j'ai bien galérer pour trouver une vitrine pas trop chère (merci à ma femme qui s'est ruiné pour m'offrir ça à Noël)[Image: Amour54.gif]
(Pourvu que je n'ai pas besoin d'une autre avant longtemps... très longtemps)

Sinon rassures toi pour Jabu, j'ai horreur de ce style de serre-tête, regardes bien de toutes façon je les ai toutes mises version animé et non manga.
Une de mes armure préférée est celle de Pégase V1 version animé, tu vois le style, inutile donc de te dire que je trouve les armures du manga souvent hideuse (ah, flûte je l'ai dis) Icon_rolleyes

Au fait SuiSeiKen merci pour ton info sur Dixième Planet avec 21 pages sur les Myth Cloth et les Vintages, c'est grâce à toi que je l'ai [Image: Chinois.gif]
Ils annoncent de développer un peu plus dans un prochain numéro les autres Goodies Saint SEIYA alors n'hésite pas a nous le faire savoir Icon_biggrin
Répondre
La voilà donc cette fameuse vitrine :P
Je vois qu'elle est grande c'est avantageux pour les Myth ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
JOGA a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Superbe vitrine Icon_biggrin
Au fait SuiSeiKen merci pour ton info sur Dixième Planet avec 21 pages sur les Myth Cloth et les Vintages, c'est grâce à toi que je l'ai [Image: Chinois.gif]
Ils annoncent de développer un peu plus dans un prochain numéro les autres Goodies Saint SEIYA alors n'hésite pas a nous le faire savoir Icon_biggrin

J'avoue avoir plus apprécié la partie Vintage du dossier, que la partie Myth Cloth (les postures ne pas terribles).

Neanmoins ça reste une excellente initiative, en espérant voir d'autres dossiers comme ça dans l'avenir (même s'il est clair que ça n'égale en rien le Figure Ô).
Répondre
Voilà, je viens de vider enfin mon appareil photo alors j'en profite pour mettre la suite Icon_biggrin

Février 2006 :

[Image: mythclothpart58xp.th.jpg]
(Taureau, Licorne et Hydre)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)