Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !
Ouaaaaaaaaaip je vais pouvoir jeter mes vieilles vhs a la poubelle. Meuh non, c'est collector. Mais il y a quand même quelque chose qui me perturbe, c'est le fait que les Allemands l'aient eu avant nous, alors qu'il me semblait que le succès de saint seiya là bas était .... de très loin d'atteindre celui que ça avait chez nous. Brah ma mémoire me joue encore des tours.

Mais pour ce qui est du censuré, j'ai du mal à imaginer ce que ce sera. De nouveaux réenregistrements avec de nouvelles voix balancées en plein dans la version ancienne. Ahahahah ils en sont capables Icon_rolleyes
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
c-8 a écrit :Mais pour ce qui est du censuré, j'ai du mal à imaginer ce que ce sera. De nouveaux réenregistrements avec de nouvelles voix balancées en plein dans la version ancienne. Ahahahah ils en sont capables Icon_rolleyes

Je pense que sur ce coup-là, la Toei veille au grain, donc pas de soucis Icon_lol Icon_wink
Répondre
c-8 a écrit :Mais pour ce qui est du censuré, j'ai du mal à imaginer ce que ce sera. De nouveaux réenregistrements avec de nouvelles voix balancées en plein dans la version ancienne. Ahahahah ils en sont capables Icon_rolleyes
Alors là j'en sais rien, je me souviens par contre de la première diffusuion au Club Dorothée où les épisodes n'étaient pas censurés autant qu'ils le sont maintenant (ex : on voyait la scène où Shura se faisait couper le bras... alors que par la suite cette scène a été suprrimée).

Mais comme les épisodes vont être redoublés, pourquoi pas nous en mettre de 25 minutes au lieu des 20 minutes habituelles pour la France et ainsi de pouvoir profiter de l'intégralité de la série !
Ce serait le TOP [Image: Amour21.gif]
(J'en demande trop là ?)
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
De toute facon moi je ne regarderais que la vostfr si c'est dvd sorte lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Moi je pense que s'il redouble, ils vont même redoubler les scènes qui ont été censuré... C'est plus intelligent (vu que de toute façon ils vont réutiliser les masters japs !)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Juste une remarque concernant le fameux Japanime Mag...

Dans les remerciement, est crédité un certain Patrick, attaché de presse de chez AB (ah bon, ils ont des attachés de presse AB Icon_lol ??? ). Ca tendrait donc à prouver qu'ils ont bien eu les infos de la réédition (entre autre cette histoire de nouveau doublage) directement par AB et non aux hasards de certains forums du net.
Répondre
Saint Seiya sortira chez nous en vf/vostfr en 5 box!

Source: M.A.N.E ( et japan expo )
Répondre
5box de cmb de DVD... ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :5box de cmb de DVD... ?

Auqun detail...
Répondre
Soit dit en passant, ne vous inquiétez pas pour les jaquettes. Si AB conserve la répartition japonaise (6 épisodes par DVD), un "certain" projet que je nourris depuis pas mal d'années pourrait devenir réalité (d'autant plus que je viens de récupérer le matériel HQ pour) :P

Enfin, si au final c'est 5 épisodes par DVD, c'est la merde Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)