Sujets : 37
Genki a écrit :Bref je n'ai vraiment pas envie de continuer le jeu... ça m'a vraiment dégoûté du jeu ces premiers minutes.
 Tu viens exactement de résumer ce que j'ai ressenti avec MGS 3 et son absence de véritable radar mon cher Genki  (sauf que moi j'ai laché au bout de 2-3h).
PS - D'ailleurs je viens de me faire reprêter MGS3 et j'ai toujours pas changer d'avis: je trouve que l'absence d'un véritable radar dans un MGS bousille complètement le plaisir du jeu (même si il est vrai qu'il ne pouvait être présent vu le contexte historique du jeu).
PS 2 - Et paradoxalement j'ai complètement adhéré au renouveau de Resident Evil
Sujets : 3
Moi je trouve pas que la maniabilité de RE4 était mauvaise, je m'y suis fait rapidement la main !
C'est vrai que y'a souvent beaucoup d'ennemis, mais des grenades en viennent des fois à bout très rapidement si on en possède ! Et je trouve pas Leon si lent que ça ?
Je me souviens de l'époque, dans Resident Evil 3 ou il y avait le Nemesis qui était toujours derrière notre dos, ah trop bon celui-là ! Un monstre qui m'avait bien plu ^^
Sujets : 9
Vous rigolez la jespere?? NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE!!!
La maniabilité de Biohazard 4 est mauvaise???? mais j'aurai tout vu!! je vous laccorde qu'il faut bien environ 15 minutes pour bien sadapter (normal ca change c'est comme tout..) mais apres la maniabilité est vraiment parfaite et na rien a voir avec lancienne! cette fois on peux vraiment faire ce que 'lon veux, regarder, tirer ou l'on veux je sais pas ce qu'il vous faut!
Genki je ne sais pas qu'est ce qu'il a bien pu tarriver pour que tu pense ca de ce jeu et je trouve tes arguments vraiment leger car BioHazard 4 est une tuerie reconnue de tous! je te conseil de tentrainer d'avantage et par pitier continu le!! tu passerai a coté de quelque chose!!
PS: Suisei, comme tu galere avec la vue de MGS3 due a labsence de radar, je te coneil le Subsistence qui devrait bientot sortir avec sa vue completement libre, la tu n'aura plus d'excuse
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks a écrit :PS: Suisei, comme tu galere avec la vue de MGS3 due a labsence de radar, je te coneil le Subsistence qui devrait bientot sortir avec sa vue completement libre, la tu n'aura plus d'excuse 
Malheureusement, il n'y aura toujours pas le radar culte qui permet de voir la portée de la vision de l'ennemi, et c'est ça qui me pose le plus problème en fait  .
J'ai tellement "utilisé" ce radar dans le 1 et le 2 que maintenant j'arrive plus à faire sans...
En plus je constate un truc plutôt désagréable: une fois qu'on se fait repérer (et ça, ça m'arrive tout le temps), l'alerte ne s'arrête jamais (le compte à rebours des 99 secondes redémarre sans arrêt).
MGS 3 a été pour moi la plus grosse "déception" (bien que ce terme ne soit pas vraiment approprié dans mon cas) de cette année niveau jeux vidéos, à cause de son "nouveau" gameplay que je n'arrive pas du tout à maitriser.
Sujets : 9
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 3
Trunks a raison, la maniabilité n'est pas difficile, enfin comme je l'ai dit plus haut ^^
Et puis personnelement je préfère aussi cette maniabilité comparé aux autres RE, j'ai une petite impression qu'elle laisse plus de liberté de mouvement, et en plus pouvoir sniper dans RE, j'aurais tout vu ^^
Sujets : 46
SuiSeiKen > rhooo tu abandone vite dit moi :P
ps: Stop le HS MGS3 ^ ^
Sujets : 165
MGS 3 j'ai eu le même ressenti que toi au tout début Momo et après quelque temps je m'y suis habitué et j'ai trop adoré ce 3ème opus ! De plus y'a des petits trucs qui permettent de "remplacer" le radar
Pour RE4 franchement je suis peut-être le seul à pas accroché, mais ce que je pense est véridique ! La maniabilité est hyper rigide ! Y'a pas moyen de faire des pas de côté ce qui est bien utile dans certains cas, pour tourner Léon est super long, même avec le viseur, les tirs sont trop approximatifs, bref je suis super déçus.
Sujets : 66
Pour moi Biohazard 4 est sans conteste possible le meilleur jeu de l'année 2005  . Perso je trouve la maniabilité excellente (contrairement à Genki, je trouve que le perso bouge très bien, et que le viseur rempli bien son rôle, avec de l'entrainement c'est vraiment jouissif de shooter une dynamite que tient un ganados dans sa main!  ), graphiquement c'est une tuerie (version GC, même si la version PS2 est excellente). Bien sûr on s'éloigne largement des anciens Biohazard, mais j'aime quand le changement est "radical et réussi". Et là c'est TRES réussi!
Bref pour moi ce jeu ce place sans mal dans mon top 5! :P
Toranku a écrit :Pour moi Biohazard 4 est sans conteste possible le meilleur jeu de l'année 2005 . Perso je trouve la maniabilité excellente (contrairement à Genki, je trouve que le perso bouge très bien, et que le viseur rempli bien son rôle, avec de l'entrainement c'est vraiment jouissif de shooter une dynamite que tient un ganados dans sa main! ), graphiquement c'est une tuerie (version GC, même si la version PS2 est excellente). Bien sûr on s'éloigne largement des anciens Biohazard, mais j'aime quand le changement est "radical et réussi". Et là c'est TRES réussi!
Bref pour moi ce jeu ce place sans mal dans mon top 5! :P
Pareil  . Et puis on n'a jamais vu de Resident Evil dépassant les 20 heures de jeu.
La seule chose qui m'a un peu déçu, c'est le boss de fin [spoil](un peu trop facile, surtout comparé au dernier Krauser).[/spoil]
|