Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Full Metal Panic
Full metal panic:

24 épisodes (saison une)

Sôsuke Sagara, jeune agent spécial de 17 ans oeuvrant pour l'organisation secrète Mithril, est assigné à la protection d'une personne au statut particulier répondant au nom de Kaname Chidori. Afin de mener à bien sa mission, Sôsuke aura a combattre aussi bien bien les ennemis occasionnels que les démons de son propre passé.
Malheureusement pour notre héro, la part la plus difficile de cette tâche n'est pas tant protéger Chidori que d'essayer de vivre comme un lycéen normal. Une véritable gagueure quand on a été élevé sur les champs de batailles...

Tiré de l'oeuvre originale de Shôji Gatô et Dôji Shiki. L'univers animé de FMP! commence à se déployer sous la forme d'une série de 24 épisodes haletants réalisés et scénarisé de main de maitre par Kôichi chigara (last exile, gate keepers, tokyo babylon).
Dessiné et animé avec talent par Osamu Horiuchi (last exile, bakuretsu tenshi). Mis en musique par le désormais incontournable Toshiko Sahashi (hunter X hunter, gunsliger girls, gundam seed) et en image par le photographe Tôru Fukushi (full métal alchemist). Cet animé virevoltant compte parmi les plus adulés de ces dernières années

[Image: 0000000045stor8bk.jpg]

[Image: pb1801140nz.jpg]

[Image: full20metal20panic20the20secon.jpg]

Ma chérie Tessa testarossa :loveheart:
Répondre
L'une des premières série sur laquelle j'ai bossé chez DI Icon_lol

D'ailleurs je v faire la suite (Fumoffu) dans les jours à venir :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La suite est déjà sortis en france? On m'a également parler d'OAV que peux tu me dire a ce sujet !
Répondre
La suite n'est pas sortie, mais je vais travailler dessus sous peu et après, oui, elle sortira. Mais apparemment cette suite est plus accès humour, je vais voir ce que ça donne :p

Pour les OAV, je sais pas je vais me renseigner aujourd'hui.
Répondre
Merci de te renseignais , j'attend impatiament d'en savoir plus Icon_biggrin
Répondre
Apparemment non il n'y a pas d'OAV, il y a une troisième série après Fumoffu, mais pas d'OAV :)
Répondre
Je peux me permettre d'ajouter qu' il sont present dans super robot taisen j sur GBA
Répondre
shinji ikari a écrit :[Image: full20metal20panic20the20secon.jpg]

Ma chérie Tessa testarossa :loveheart:

C'est un modèle agrandit de Lumière dans Kiddy Grade...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
La deuxieme saison est excellente !!! Full Metal Panic Fumoffu !!! (C'est la seule que j'ai aimé, pcq d'habitude, je n'aime pas les méchas). Et dans cette saison, il y a pas vraiment de mécha (je crois même pas du tout). Et l'humour est vraiment tres drôle. Je le recommande pour ceux qui aime l'humour étrange comme School Rumble !
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'en avais entendu parlé , mais je n'y avait jamais prêté attention Icon_biggrin . Vu que ça porte sur les Mecha je me laisserai bien tenté wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)