Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Bon et bien Myst si tu nous entends lol, tu sais ce qu'il te reste à faire !!

PS : mais je pense qu'il attendra la version jap ou FR du jeu (+ éventuels bonus) pour que le patch soit parfait alors en attendant faudra se contenter de celui-ci qui à mon avis doit être pas mal du tout.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :Bon et bien Myst si tu nous entends lol, tu sais ce qu'il te reste à faire !!

PS : mais je pense qu'il attendra la version jap ou FR du jeu (+ éventuels bonus) pour que le patch soit parfait alors en attendant faudra se contenter de celui-ci qui à mon avis doit être pas mal du tout.

Le mieux ce serait de savoir le faire nous-même, parce que en fait ça depent surtout des gouts..

PS : le lien rapidshare fonctionne parfaitement..je viens de le tester :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
8k50 a écrit :Bon et bien Myst si tu nous entends lol, tu sais ce qu'il te reste à faire !!

Le mieux ce serait de savoir le faire nous-même, parce que en fait ça depent surtout des gouts..

PS : le lien rapidshare fonctionne parfaitement..je viens de le tester :)

On parle bien des ces liens :

http://rapidshare.de/files/15877618/DBZ ... u.rar.html

http://rapidshare.de/files/15877141/DBZ ... _.rar.html

car j'ai beau essayé mm 1h apres ya rien qui marche.

PS : c'est bon j'ai ma femme qui a réussi à le dl et qui me le send par MSN.
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre
Globalement le patch est sympa.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Bon on a eu une réponse quant à d'éventuels bonus pour les versions Euro et Jap..... Le gars en sait rien lol!! Il savait même pas que la version US a les voix Jap aussi Icon_confused .

Tout ce qu'il sait c'est que la version FR sera la même que la version Jap avec les textes en français bien sûr.
Si c'est comme Budokaï 3, va falloir attendre que le jeu sorte pour savoir ce qu'on aura en plus dedans, même si je me fais pas d'illusions Icon_sad ...
Répondre
Toranku a écrit :Bon on a eu une réponse quant à d'éventuels bonus pour les versions Euro et Jap..... Le gars en sait rien lol!! Il savait même pas que la version US a les voix Jap aussi Icon_confused .

Tout ce qu'il sait c'est que la version FR sera la même que la version Jap avec les textes en français bien sûr.
Si c'est comme Budokaï 3, va falloir attendre que le jeu sorte pour savoir ce qu'on aura en plus dedans, même si je me fais pas d'illusions Icon_sad ...

Ouais faut attendre, mais bon de toute façon même si y as pas de rajouts je suis déjà très satisfait du jeu..
Répondre
Idem wink!
Répondre
J'ai un petit pb lorsque je lance un combat dans n'importe quel mode ma psp bloque au niveau du chargement et la console s'éteint.

D'ou est-ce que cela vient ??
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre
8k50 a écrit :J'ai un petit pb lorsque je lance un combat dans n'importe quel mode ma psp bloque au niveau du chargement et la console s'éteint.

D'ou est-ce que cela vient ??

Bizarre, j'ai jamais rien eu de semblable..essaye de reconstruire ton ISO correctement.

PS : T'as quand même pas de chance toi, y as jamais rien qui va chez toi lol :P
Répondre
Icon_lol
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)