Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
Bon je me permets de remonter le topic !

Je suis passé à la Fnac ce matin, et j'ai vu que Bukû Ressen était sorti en Europe (Oui le 3 Février, j'ai vu ^-^"). Et je me suis dit, mais finalement sur MangaMyth, on en a pas tant parlé que ça. Mais pourquoi donc ?

Donc je m'adresse aux personnes ayant déjà joué et bien entammé le jeu. Votre avis personnel ? Si personne n'en parle, c'est parce qu'il n'est finalement pas si top que ça ? Ou alors, quelles sont les différences Version Jap/Euro ? Y a t il les voix jap ? Cela vaut-il le coup d'investir ?
Bref, votre avis quoi ! Merci !
Répondre
On en parle plus tout simplemement car la sortie FR est bien tardive par rapport à la version jap et qu'i ln'y a rien à dire à son sujet car tout à été dit dans ce topic concernant la version jap Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Dans le mode histoire, la première histoire alternative de Cooler, celle où il se bat avec Mecha Freezer contre Gohan et Trunks du futur, finit sur le combat Cooler/Freezer. Mais le contexte de ce dernier combat et ce qui s'ensuit est vachement mal traduit. Quelqu'un l'aurait lu dans une autre langue que le français et pourrait expliquer ce qu'il s'y passe? Merci!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)