Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les myths cloths Knights of Zodiac !!!!!!!
kenshin-net a écrit :mmmmh... ça m'a pas l'air très officiel tout ça...
il n'y a pas de logo bandai et surtout pour des figs destinés aux americains, pourquoi auraient ils laissés tous les textes en japonais sur les boites ???
d'après moi, c'est du pirate ça !
relis bien les posts, on le dit lol , c'est du made in china (d'ailleurs c'est noté sur les annonces) fait par best-toys (pas bandai ........
mais meme si c'est du bootleg (pirate) ca reste interessant :p
Répondre
Je les aient achetées, je vous dit ce que ça donne dès que je les reçoient ! :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
isamu a écrit :
kenshin-net a écrit :mmmmh... ça m'a pas l'air très officiel tout ça...
il n'y a pas de logo bandai et surtout pour des figs destinés aux americains, pourquoi auraient ils laissés tous les textes en japonais sur les boites ???
d'après moi, c'est du pirate ça !
relis bien les posts, on le dit lol , c'est du made in china (d'ailleurs c'est noté sur les annonces) fait par best-toys (pas bandai ........
mais meme si c'est du bootleg (pirate) ca reste interessant :p

j'ai bien lu les messages précedents.
les vrai myth cloth sont fabriqués en chine aussi et ce ne sont pas des pirates...
de plus, les fig italiennes par exemple sont officielles et pourtant elles ne sont pas faites par bandai... Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
voila, je voudrais commencer la collec' de myth cloth, eeh oui, j'adore les mangas, mais je ne suis que simple petit belge, et je me suis mis à fond à la recherche "Manganesque" ( Icon_arrow ) qu'il n'y a que peu de temps, eet oui, je suis conscient de mon retard... en plus , je suis plutot jeune par rapport à vous, et, je dépend encore un peu de mes parents, de ce fait, je suis quand même limité ( qui n'a pas connu ça ...) alors, pour finir mon récit, quels sont vos conseils concernant les myth ??? sachant que je ne finirais pitète pas la collec entière, lesquels me conseillez vous ??? et combien de myth existe-t-il au fait ?? et puis-je trouver ça dans tous les magasins de jeux ? ( style maxitoys,...) merci bcp ( je sais, j'abuse bcp de questions en ce moment ...) :P
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
goku7500 a écrit :voila, je voudrais commencer la collec' de myth cloth, eeh oui, j'adore les mangas, mais je ne suis que simple petit belge, et je me suis mis à fond à la recherche "Manganesque" ( Icon_arrow ) qu'il n'y a que peu de temps, eet oui, je suis conscient de mon retard... en plus , je suis plutot jeune par rapport à vous, et, je dépend encore un peu de mes parents, de ce fait, je suis quand même limité ( qui n'a pas connu ça ...) alors, pour finir mon récit, quels sont vos conseils concernant les myth ??? sachant que je ne finirais pitète pas la collec entière, lesquels me conseillez vous ??? et combien de myth existe-t-il au fait ?? et puis-je trouver ça dans tous les magasins de jeux ? ( style maxitoys,...) merci bcp ( je sais, j'abuse bcp de questions en ce moment ...) :P

Pour les MC Japonaises, il y a:

-les 5 armures de Bronze version 2 (celles que Seiya et co. ont dans la saga Asgard et Poséidon)

-7 armures d'Or, avec par ordre de sortie: Lion, Verseau, Vierge, Sagittaire, Capricorne, Balance, Cancer
-1 surplice: Wyvern (protection de Rhadamanthes, n'apparaissant que dans la saga Hades)

-1 Bronze version 3: Pégase V3 (celle que Seiya a dans la saga Hadès)

Ca fait donc en tout 14 MC qui sont sorties au Japon, la 15ème étant celle du Bélier prévue pour Mai.

Tu peux trouver ces fig' dans n'importe quel mag de japanime import, mais les prix sont assez élevés:

Tu as au choix deux alternatives:

-soit attendre que Bandai France les sorte officiellement dans notre pays: sont déjà disponibles les 5 Bronze V2, Capricorne et Lion; tu peux les trouver dans les Toy's R Us (maximum 40euros la fig, prix stables dans tous les Toy's R Us de France), et dans d'autres magasins de jouet tels que La Grande Récrée, Jouet Land, Jouet Club (avec des prix assez variables, pouvant être plus intéressant que pour les Toys'R Us mais aussi plus cher)

-soit les commander directement par le net, et c'est la solution la plus économique

Quoiqu'il en soit, je te conseille:

-de ne pas dépasser les 40euros pour une fig

-de commencer directement par les armures d'Or, et éventuellement d'attendre la sortie des Bronze V3, beaucoup plus réussies que les Bronze V2

Vala Icon_wink
Répondre
Merci pour les precision ca pourait m'aider egalement Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
merci Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Ca fait donc en tout 14 MC qui sont sorties au Japon, la 15ème étant celle du Bélier prévue pour Mai.

je rappel quelles sont fabriquées en chine, et que les "version japonaise" on juste la difference d'avoir un ptit sticker de la toei, sinon le Belier ne sort pas en Mai Mais en JUIN Icon_wink Icon_cry (en asie biensûr)
Répondre
maxkaban a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Ca fait donc en tout 14 MC qui sont sorties au Japon, la 15ème étant celle du Bélier prévue pour Mai.

je rappel quelles sont fabriquées en chine, et que les "version japonaise" on juste la difference d'avoir un ptit sticker de la toei, sinon le Belier ne sort pas en Mai Mais en JUIN Icon_wink Icon_cry (en asie biensûr)

Oups oui, j'ai fais une "petite" erreur d'un mois Icon_lol

Sinon, j'ai oublié de dire un peu plus haut que les prochaines Myth Cloth en France arriveront mi-Juin, avec: Cancer, Sagittaire et Vierge.

Le site officiel de Bandai www.bandai.fr fait aussi référence au Verseau pour Juin, mais il s'agit vraisemblablement d'une erreur (regardez la fiche du Perso Mystère 1, vous comprendrez Icon_wink )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)