Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Portable
Chenzen a écrit :Mise à jour :

http://www.cyberconnect2.jp/narutopsp/main.html

Pas de Sasuke..

Quoi c'est confirmé?? ou c'est juste toi qui le dit??
Si ya pas Sasuke c'est clair je le prend pas leurs jeu de M..!!! Icon_mad c'est inadmissible!!Impardonnable!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Euuu je ne suis absolument pas Naruto en dehors de son actualité française, mais faire un jeu sans Sasuke, ça me semble un peu gros, non?
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Euuu je ne suis absolument pas Naruto en dehors de son actualité française, mais faire un jeu sans Sasuke, ça me semble un peu gros, non?

Ben c'est clair!! Deja qu'on le voi + ds la serie depuis un bon moment et aussi ds le mangas avec Next Gen, (chap 299 et tjrs pas de Sasuke!! Icon_mad )

Et voila que les jeux s'y mettent aussi c'est contagieux ou quoi! C'est de loin mon perso preferé je suis degouté Icon_cry
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Euuu je ne suis absolument pas Naruto en dehors de son actualité française, mais faire un jeu sans Sasuke, ça me semble un peu gros, non?

Ben c'est clair!! Deja qu'on le voi + ds la serie depuis un bon moment et aussi ds le mangas avec Next Gen, (chap 299 et tjrs pas de Sasuke!! Icon_mad )

Et voila que les jeux s'y mettent aussi c'est contagieux ou quoi! C'est de loin mon perso preferé je suis degouté Icon_cry

Perso ce perso je l'aime pas trop voir pas tu tout donc pour moi c'est pas un probleme voir le contraire Icon_biggrin
Répondre
Moi non plus j'aime pas trop sasuke mais niveau attaque etc... j'aime bien jouer avec dans les jeux donc c'est debile si il ne le mette pas !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :

:shock: On le voit plus ni dans l'anime ni dans le manga???

Ca pourrait expliquer le fait qu'il ne soit plus dans le jeu mais bon quand même... C'est comme s'ils faisaient un DBZ sans Bejîta...
Répondre
Bon sa peut toujours etre un perso bonus tu jeux c'est fort possible.
Sinon on le voit maintenant en manga (enfin presque) Icon_lol
Répondre
tetsuya > Tu pourais changer de gif stp ( les gif de plus de 600 ou 700 ko sont interdit par Genki ) parce que ca fait ramer !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
tetsuya a écrit :Bon sa peut toujours etre un perso bonus tu jeux c'est fort possible.
Sinon on le voit maintenant en manga (enfin presque) Icon_lol

Ouai jai vu il apparait a la fin du raw du chap 300 mais bon on voi rien du tout je suis deg! n'empeche ils en ont mis du tps pour le faire réapparaitre c'est abusé! j'espere qu'il va tout dechirer maintenant qu'il est de retour Icon_biggrin

Pour Naruto PSP il pourrait effectivement peut etre apparaitre en tant que persos cacher mais je trouve ca debile car c'est quand meme l'un des persos principaux et le + apprecier des jap! (et de moi Icon_lol )
Répondre
attendez d'avoir la liste des personnages officiel avant de crier Icon_lol sinon c'est clair un jeu Naruto sans Sasuke c'est complètement absurde !

Icon_arrow
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)