Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Portable
Mirai no Trunks a écrit :
Chenzen a écrit :Mise à jour :

http://www.cyberconnect2.jp/narutopsp/main.html

Pas de Sasuke..

Quoi c'est confirmé?? ou c'est juste toi qui le dit??
Si ya pas Sasuke c'est clair je le prend pas leurs jeu de M..!!! Icon_mad c'est inadmissible!!Impardonnable!!

Oui c'est moi, c'est même pour toi que je disai ça lol.

Oui la liste officiel n'est pas connu, je pense toujours en perso bonus mais bon..moi du moment où Itachi est présent..et continue à mettre une raclé aux autres..ça me va :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :

Pas de Sasuke..

Si ya pas Sasuke c'est clair je le prend pas leurs jeu de M..!!! Icon_mad c'est inadmissible!!Impardonnable!!

Oui la liste officiel n'est pas connu, je pense toujours en perso bonus mais bon..moi du moment où Itachi est présent..et continue à mettre une raclé aux autres..ça me va :)

Ah ok je comprend mieux lol
C clur il faut aussi qu'Itachi soit la c'est mon 2e perso preferer Icon_lol

Je trouve quand meme ca bizarre qu'on ai pas tellement d'info sur le jeu alors qu'il sort bientot!
Pour ShinBidokai on avais deja la liste complete des persos!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Chenzen a écrit :

Pas de Sasuke..

Ah ok je comprend mieux lol
C clur il faut aussi qu'Itachi soit la c'est mon 2e perso preferer Icon_lol

Je trouve quand meme ca bizarre qu'on ai pas tellement d'info sur le jeu alors qu'il sort bientot!
Pour ShinBidokai on avais deja la liste complete des persos!

Itachi a été vu il me semble, avec Kisame (toujours là lui..). Je fait tout peter si vous me dites que j'ai rêver -_-'
Répondre
Chenzen a écrit :Itachi a été vu il me semble, avec Kisame (toujours là lui..). Je fait tout peter si vous me dites que j'ai rêver -_-'

Euh... Pour ma part tu peux commencer a tout faire peter la car je ne l'ai absolument pas vu (je l'aurai remarqué!) mais bon en meme tps je ne sais pas si jai vu toutes les videos ou scans du jeu!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Chenzen a écrit :Itachi a été vu il me semble, avec Kisame (toujours là lui..). Je fait tout peter si vous me dites que j'ai rêver -_-'

Euh... Pour ma part tu peux commencer a tout faire peter la car je ne l'ai absolument pas vu (je l'aurai remarqué!) mais bon en meme tps je ne sais pas si jai vu toutes les videos ou scans du jeu!

Si on le voit sur cette video mms://221.249.65.76/uprisetv/gamepv_13.wmv

Me refait plus jamais peur comme ça toi Icon_biggrin
Répondre
Chenzen a écrit :

Si on le voit sur cette video mms://221.249.65.76/uprisetv/gamepv_13.wmv

Me refait plus jamais peur comme ça toi Icon_biggrin

je confirme que c'est vrai

Ajout de kabuto et orochimaru
Icon_biggrin
Répondre
ah ben s'il y a Kabu et Oro, nul doute que Sasuke ne puisse pas ne pas y être ( 1, 2, 3 négations, je pense que je vais m'arrêter là). C'est comme si on avait un db sans Vegeta voire pire sans Goku. Hein? superboutondacne2 sur snes? :P Mais si, c'était caché dans les broccolis.
Sinon, je pense comme ça a déjà été dit qu'il y a un phénomène d'attente pour revoir Saucegay dans le manga, l'anime, les frosties.... et que pour une raison débile, ça s'est transmis au jeu vidéo. Au dernier sondage des persos préférés qui date d'il y a bien 2 mois, on avait un Sazouke ( machine) en première place et de loin. C'est comme si on faisait un jeu Macgyver sans Pete.
INIMAGINABLE!! Icon_arrow
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Allez hop, mise à jour :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/psp_naruto/

Présentation de Shizune, Jiraya et Tsunade + une pub.

Pour Sasuke en tout cas on le voit dans des passages d'animes..
Répondre
Tous celà est très étrange,Sasuke fait partie des personnages les plus importants dans l'animé,or la aucune présentation de lui alors que Shizune, Jiraya et Tsunade par exemple sont déjà présentés...
C'est impossible qu'ils aient oublier de le mettre dans le Site officiel,il doit y avoir une explication c'est sur.
Répondre
Le jeu à récolter un 30/40 chez Famitsu ( 8,6,8,8 )

Pas mal..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)