Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 17 : Dragon 3 (sortie Japon septembre 05)
Tout à fait d'accord Gokuda ! la V2 est vraiment la pire de toutes Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Euh petite question, j'ai tenté de mettre l'armure V2 sur le corps V3 de shiryu et pas moyen de mettre le ceinturon a la ceinture ...

Et je suis le seul dont les genouilleres ne tiennent pas ?

Ca me saoule, a quoi ca sert de mettre un casque V2 si ce n'est pas compatible ?

C'est d'autant plus dommage que Shiryu V3 + Armure V2 franchement c'est pas mal !!!
Répondre
-Nax- a écrit :Euh petite question, j'ai tenté de mettre l'armure V2 sur le corps V3 de shiruy et pas moyen de mettre le ceinturon a la ceinturon ...

Et je suis le seul dont les genouilleres ne tiennent pas ?

Ca me saoule, a quoi ca sert de mettre un casque V2 si ce n'est pas compatible ?

C'est d'autant plus dommage que Shiryu V3 + Armure V2 franchement c'est pas mal !!!

J'ai voulu tenter l'expérience juste une fois pour voir, et j'ai eu le même problème que toi au niveau du ceinturon et des genouillères Icon_lol . En plus, impossible de lui enfoncer les jambières.

Du coup, j'ai laissé tomber ^^;;

Pour les genouillères, je pense que ça tiendrait bien avec de la patafix. Par contre pour la ceinture, c'est une autre histoire...
Répondre
C'est quand même bien dommage, franchement il a trop la classe en V3 ... surtout avec le nouveau casque ...

C'est bizarre quand même j'ai fait de même avec pegase V3 et l'armure V2 et j'ai eu aucun problème ... d'ailleurs il est pas mal du tout en Armure V2 !
Répondre
au pire des cas, tu garde le corps de la V2 avec la tete de la V3 Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Malheureusement ca ca ne marche pas ...
Répondre
ah non? c'est vrai que j'ai jamais testé mais on ne peut pas remplacer la tête ??
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
kenshin-net a écrit :ah non? c'est vrai que j'ai jamais testé mais on ne peut pas remplacer la tête ??

Non, les têtes des V3 sont incompatibles avec le corps des V2 Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
kenshin-net a écrit :ah non? c'est vrai que j'ai jamais testé mais on ne peut pas remplacer la tête ??

Non, les têtes des V3 sont incompatibles avec le corps des V2 Icon_wink

oki ! voila qui est bien dommage ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)