Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?...
Merci beaucoup Mangasmaniac Icon_biggrin
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Mangasmaniac > thx Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
wouah, les dessins sont pas terribles O_O

[Image: gok26go.png]

ce serait bien de revoir du DB mais pas dans ce style. les dessins sont plats je trouve.
faut dire que la qualité de la vidéo est pas terrible aussi mais bon.

j'ai du mal a comprendre comment vous pouvez trouver ça superbe... Icon_arrow
[Image: oo6jw.png]
encore là c'est pour un jeu télévisé.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Bah personnellement , c'est juste l'image que tu as donné en bas , donc ce passage qui me semblait un peu mauvais pour le reste rien à dire j'adore Icon_biggrin . Mais comme on dit chacun ses goûts :) .

Ps: De rien les gars Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pour moi, tout est excellent ! L'animation est en plus parfaite !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised

Mon dieu quésésé ça !!!

Ho si il pourais nous refaire les episodes comme ça je serais le plus heureux de la terre (et je pense qu'il n'y aurais pas que moi wink)

Exelent, mais c'est limite à vous dégouter des ancien episodes Icon_sad
Répondre
trés beau et rapide la premier lien, j'adore !
Répondre
Tiens ça fait du bien d'entendre les voix de Fûriza et Goku!
Par contre niveau dessin, y'a du très bon, et du très mauvais! En tout cas moi ça me fait penser aux intros de Budokaï 2 et 3, peut-être que ça a été fait par les mêmes personnes? Moi ça m'étonnerai que ce soit la Toei Icon_confused .
La toei aurait surement fait quelque chose qui ressemble plus à ce qu'on a pu voir avec le mélange One Piece / DBZ (Fuji TV Anime). Là ça avait grave de la gueule!!!

PS: par contre j'adore le moment où Goku prépare son Kamehameha et que la fumée s'en va! Tout bonnement superbe!
Répondre
Merci dr_raichi Icon_wink

Cet extrait est intensif à souhaits ! J'aimerais tant que tous cela soit de même chez nous.

DBZwarrior> Personnellement, je trouves les couleurs pas très flamboyante.
Répondre
Toranku a écrit :La toei aurait surement fait quelque chose qui ressemble plus à ce qu'on a pu voir avec le mélange One Piece / DBZ (Fuji TV Anime). Là ça avait grave de la gueule!!!
Oui déjà ça me semblais bien mieux.
je suis pas trop fan des intro des budokai, ça dénature les personnages. Le style est différent, les personnage sont même plus grand !
Citation :PS: par contre j'adore le moment où Goku prépare son Kamehameha et que la fumée s'en va! Tout bonnement superbe!
Moi aussi, c'est un des rare passage qui ma plu.
Trust calling a écrit :DBZwarrior> Personnellement, je trouves les couleurs pas très flamboyante.
C'est peut-être dû a la qualité de la vidéo parce que là gokû à une drôle de couleur, comme sa tenue
[Image: gok26go.png]
niveau dessin le premier Gokû s'en sort encore pas trop mal, mais les autres...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)