Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?...
Je ne penses pas.

Aller pour le plaisir, une petite comparaison avec la Dragon box the movies.

[Image: dbtm8rz.th.jpg]

[Image: sanstitre4yi.th.jpg]
Répondre
SUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Ah! ça c'est magnifique !! T_T

A ceux qui ne trouvent pas ça beau : arrêtez de vouloir que 100% des scènes soient irreprochables déjà, après on vera.....
Comparez ces séquences avec l'anime de 88 après on en reparle....
les dessins sont fidèle au style de Toriyama de nos jours!

Pour ceux qui se demandent encore ce que c'est, c'est un jeu télé, le but est de trouver les différences (d'où l'ecran splité)....

Je suis très content d'avoir entendu le talent de Furukawa-san, Nakao-san et Nozawa-san... toujours aussi puissants :)

EDIT : merci mangamaniac pour ta technique de DL wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :A ceux qui ne trouvent pas ça beau : arrêtez de vouloir que 100% des scènes soient irreprochables déjà, après on vera.....
Comparez ces séquences avec l'anime de 88 après on en reparle....
les dessins sont fidèle au style de Toriyama de nos jours!

Non, désolé de te contredire Gokuda, mais on ne parle pas de l'animation mais du dessin en lui même. Certaines séquences ne ressemblent vraiment pas au trait de Toriyama, ou comme je l'ai dis plus haut, à ce qu'on a pu voir avec les vidéos du Fugi TV Anime!
Il est évident que "techniquement parlant", c'est mieux que l'original (ça serait malheureux en 2006...). Mais voilà, je n'ai pas dis que c'était moche ou quoi que ce soit, c'est juste que par moment c'est pas fidèle quoi...
En fait les dessin font vraiment penser aux illustrations des "individual Dragon Box", des fois c'est fidèle, d'autres fois carrement pas. Icon_wink
Répondre
L'animation envoie vraiment du paté, mais je suis le seul à trouver que les Seiyuu de Gokû et Frieza sont vraiment en deça de ce qu'on connaît ?
Oui, je sais, elle n'est plus toute jeune Masako-san, mais, ça m'étonne que personne n'aie fait la remarque plus tôt.
Ça ne m'a fait passer aucune émotion, contrairement à un épisode DB où les seiyuu sont d'une importance cruciale, et où j'ai des frissons qui me parcourent le dos. Là, nibe.
Répondre
Shiini a écrit :L'animation envoie vraiment du paté, mais je suis le seul à trouver que les Seiyuu de Gokû et Frieza sont vraiment en deça de ce qu'on connaît ?
Oui, je sais, elle n'est plus toute jeune Masako-san, mais, ça m'étonne que personne n'aie fait la remarque plus tôt.
Ça ne m'a fait passer aucune émotion, contrairement à un épisode DB où les seiyuu sont d'une importance cruciale, et où j'ai des frissons qui me parcourent le dos. Là, nibe.

o_O ...........bien au contraire, j'ai l'impression de retrouver la version d'antant (bien plus que dans tout les jeux sortis depuis 10 ans, et pourtant !!!). Je ne veux pas être méchant mais soit t'as des bouchons soit tu n'a jamais matté intégralement l'anime en VO...et je ne pesne pas que ce soit ça

Si la raison qui te fait dire si c'est bien ou mauvais réside dans le fait que tu ais ou pas des frissons sur l'instant, ça vole bas...lol ^^
C'est pas le degrès de frissons en fonction des voix qui determine si les voix sont niquelles ou pas. Moi je te le dis, elles sont à 100% comme il y a 15 ans (ce qui m'a d'ailleur étonné!)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je suis d'accord de dire que l'animation est vraiment sublime, mais les dessins sont pas toujours parfaits, et désolé Gokuda, c'est pas vraiment proche du style Tori pour la plupart wink
Mais dans l'ensemble c'est vraiment une superbe vidéo !

Pour les seiyûs, là par contre ils sont vraiment au top ! Comme Gokuda je retrouve les frissons d'antant :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Je suis d'accord de dire que l'animation est vraiment sublime, mais les dessins sont pas toujours parfaits, et désolé Gokuda, c'est pas vraiment proche du style Tori pour la plupart wink
Mais dans l'ensemble c'est vraiment une superbe vidéo !

Pour les seiyûs, là par contre ils sont vraiment au top ! Comme Gokuda je retrouve les frissons d'antant :p

J'ai pas dis que c'était parfais tout le temps, justement....m'as-tu bien lu ?
Je suis justement contre les gens qui disent que c'est "pas beau" rien que pour quelques plans pas impeccable.
ça me fait mal au bide, quand on pense qu'un episode sur 3 était fait avec les pieds à l'époque...
on en est bien loin. là mêmes les dessins les moins beaux ressemblent à quelque chose (c'est pas encore du St Seiya Meikai hen OAV 6...).
Quand aux style graphique il est indéniablement proche de celui du maître (voir post de Trust plus haut qui montre la différence entre cette séquence et l'image DB box :) )

Autre chose : On ne juge pas une séquence anime sur des plans différents....mais sur le style graphique d'ensemble cool parce que sinon vous n'avez pas fini.... :
" ah 3e minute c'est Makoto qui dessine, c'est magnifique! digne du maître! ah! 2e plan de la 4,45e min, c'est Toshio qui dessine, c'est trop laid! a mille lieux du manga " Icon_rolleyes
Répondre
Je comprends pas moi aussi que certains n'aiment pas cette vidéo . C'est leur droit , mais comparé à il y a 20 ans environ ça n'a rien a voir vous allez me dire normal on a evolué . Mais il faut reconnaître que mattez ces bon vieux épisodes avec cette qualité c'est vraiment superbe . Bon le prochain qui dit un truc pas bien je lui balance l'aiguille magique ou la vague déferlante au choix Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Hmm, après revisionnage, c'est vrai qu'il y a vraiment très très peu de plans râtés ! A vrai dire il n'y a que le salut de Gokû avant la vidéo "normale" (le problème vient des yeux et de la couleur qui semble délavée) (relevée ci-dessus par d'autres membres wink ) et le plan de Gokû sous l'aisselle de Freeza (mais en même temps c un plan éloigné). Plus généralement, les kanjis sur le kimono sont vraiment super mal faits...

Pour revenir sur le style de Tori, disons qu'il est proche du nouveau style de Tori mais pas de l'ancien. (Et ne me dîtes pas que Tori n'a qu'un seul style car il a changé son style depuis les Kanzenban, et c'est pas un reproche, bien au contraire :p)

Le reste est parfait ! Et franchement un remix de l'anime dans ce style ce ne serait pas pour me déplaire :p Allez la Toei on se met au boulot !!!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Hmm, après revisionnage, c'est vrai qu'il y a vraiment très très peu de plans râtés ! A vrai dire il n'y a que le salut de Gokû avant la vidéo "normale" (le problème vient des yeux et de la couleur qui semble délavée) (relevée ci-dessus par d'autres membres wink ) et le plan de Gokû sous l'aisselle de Freeza (mais en même temps c un plan éloigné). Plus généralement, les kanjis sur le kimono sont vraiment super mal faits...

Pour revenir sur le style de Tori, disons qu'il est proche du nouveau style de Tori mais pas de l'ancien. (Et ne me dîtes pas que Tori n'a qu'un seul style car il a changé son style depuis les Kanzenban, et c'est pas un reproche, bien au contraire :p)

Le reste est parfait ! Et franchement un remix de l'anime dans ce style ce ne serait pas pour me déplaire :p Allez la Toei on se met au boulot !!!!

Ah bah ça c'est clair que ça ne ressemble pas du tout à ce que Toriyama-sama dessinait il y a 15 ans...
Mais c'est très respectueux de ses nouveaux travaux c'est indéniables.
Son style à évolué c'est évident.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)