Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Portable
SuiSeiKen a écrit :
Chenzen a écrit :Le mode histoire est un peu répétitif mais heureusement le scénario est pas mal et accrocheur malgrès que ce soit en japonais (vous devriez comprendre plus ou moins)

[spoil]Ben... On a une fille (Kasumi?) qui s'amuse a créer des clones (fantômes?) des persos de Naruto. Je pense qu'elle vivait il y a longtemps à Konoha avec ses parents (et sa soeur?) mais un incendie à fait d'elle la seule survivante de sa famille. Un peu plus tard, l'affreux serpent lui a filer un masque et c'est là que tout à commencer (vengeance envers le village de Konoha parce qu'ils ont laissé mourir sa famille?).

En gros... Icon_lol [/spoil]

[spoil]Ah, je croiyais qu'elle s'appelait "Hime" car on entendait souvent "Hime-sama"..[/spoil]

[spoil]Pour l'histoire, j'aurais plutot dit qu'Orochimaru a foutu le feu et à monter à la tête de la fille que le village de Konoha était responsable.

C'est cool en fait, quand tu comprends pas le jap tu peux t'inventer le scénario Icon_biggrin [/spoil]
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
[spoil]oui "Hime" pour "princesse"[/spoil]
Répondre
Je sais pas si ça été posté . Mais un autre Patch est disponible . Cette fois-ci vous pourrez profiter des musiques de l'anime !!!

http://www.metagames-fr.com/forum/lirem ... msg=643783
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)