Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Naruto
snif snif snif.....................je sens le dbz saga a l'horizon Icon_confused
Répondre
tetsuya a écrit :snif snif snif.....................je sens le dbz saga a l'horizon Icon_confused

Icon_lol Il faut plutôt espérer les gars,moi perso je sens un jeu avec des superbes graphismes mais avec un gameplay..... :P
Répondre
mouais rappelez vous du seul jeu dragonball z sur Xbox ... Icon_rolleyes bon certe atari n'est pas ubisoft mais bon ...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
je comprendrais jamais pourquoi vous crachez tous sur la xbox 360, xbox premiere du nom à la limite je peux comprendre, mais cette new gen est vraiement ce qui ce fait de mieux pour l instant

avez vous jouez à kameo ? rien que ce jeux la vous fera changer d avis sur l'avenir de la console Icon_wink
Répondre
intru a écrit :je comprendrais jamais pourquoi vous crachez tous sur la xbox 360, xbox premiere du nom à la limite je peux comprendre, mais cette new gen est vraiement ce qui ce fait de mieux pour l instant

avez vous jouez à kameo ? rien que ce jeux la vous fera changer d avis sur l'avenir de la console Icon_wink

Il est certain que la Xbox 360 est techniquement impressionnante et a le mérite d'être déjà sur le marché. Pour le moment, le jeu qui m'a le plus impressionné dessus est Fight Night mais bon, c'est trés loin d'être mon style de jeu Icon_lol Hélàs, je suis beaucoup plus attiré par les productions japonaises que par les ghosts recon ou autres Project Gotham. Par contre, des titres tels que Blue Dragoon sont vraiment intéressantes...

Alors oui la Xbox 360 est effectivement une bonne console. Attention, je vais peut-être te choquer, mais c'est vrai: l'avenir d'une console ne dépend hélàs pas que de la qualité (cf Dreamcast).

Vivement Mgs4 et FF13!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
non pas probleme ce que je n aime pas c'est la mauvaise foi de certains....

faut laisser le temps à la console de s'installer sur le marcher pour voir les production jap voir le jour ( rpg,jeux en rapport avec les mangas naruto dans ce cas ci,ect)
Répondre
Non mais c'est clair la 360 est une tres bonne console (perso j ai adoré la xbox meme si il y avait pas beaucoup de jeux a ce mettre sous la dent) y a pas de toute mais la le truc c'est que c'est Ubisoft qui fait le jeu perso sa me fait peur (meme si le jeux etait sur ps2 ou gc)
Icon_wink
Répondre
La X-Box 360 est une très bonne console. Seul problème: il n'y a pour l'instant aucun jeu qui m'intéresse dessus (un peu comme sa grande soeur en son temps). Ce qui fait une console, ce n'est pas sa puissance mais ses jeux. J'attends donc de voir des jeux susceptibles de provoquer mon attention plus de 5 minutes.
Répondre
Disons qu'elle est certes en avance sur la PS3 mais qu'à côté de ça on a que des tueries qui sortent sur ps2: Kingdom Hearts 2, Final Fantasy XII, Naruto NH3, Dragon Quest 8 etc... donc difficile de détourner les yeux des joueurs Icon_lol

En tout cas, là où Microsoft marque des points, c'est le serice de jeu présent derrière. Le X-Box Live est vraiment bien ficelé (système de contenu téléchargeable, de points...).

Pour en revenir à naruto sur 360 par UbiSoft, difficile d'être 100% impatient car le risque d'un jeu tout basique estampillé Naruto est toujours présent. J'espère que ce ne sera pas un jeu du style Naruto adventure sorti sur ps2 car finalement le jeu n'était pas indispensable...Quelques images seraient les bienvenues Icon_biggrin
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
intru a écrit :non pas probleme ce que je n aime pas c'est la mauvaise foi de certains....

faut laisser le temps à la console de s'installer sur le marcher pour voir les production jap voir le jour ( rpg,jeux en rapport avec les mangas naruto dans ce cas ci,ect)

oui c'est vrai,je vois souvent des gens dirent "En tous cas la XBOX360 c'est de la m****,la ps3 est meilleur..." (malgré qu'elle n'est pas encore sortis ^^') parce que les gens n'aiment pas microsoft et s'en prenne à la console,aucun rapport

Il faut surtout laisser le temps des jeux de sortir sur le marché,en tous cas regardons patiemment ce que Naruto va donner au lieu d'avoir la mauvaise foi avec aucune espérance...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)