Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surprise DBZ #2
kogami a écrit :J'ai recuperé en DVDrip quelque Bonus des Box Dragon Ball/Z/GT en tres bonne qualité.

Dragon Box
Deux court métrages: (15 min et 10 min)
l'un pédagogique qui montre les dangers que peut représenter la circulation routière
et un autre préventif aux accidents domestiques causés par le feu.

Dragon Box GT
-Trailer Dragon Ball Z Budokai 3

et diverse opening/endig sans crédit de Ball/Z/GT.

Parcontre, je n'est pas réussi a metre la main sur les Publicité Icon_sad

Hoho y a pas moyen que tu nous up ca.... si c'est pas trop demander lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
oue, mais elles sont plutot grosse est je n'est rien pour les hébergé...
Répondre
kogami a écrit :oue, mais elles sont plutot grosse est je n'est rien pour les hébergé...

Y a toujours rapidshare ou mehaupload!

ps: et si c'est vraiment trop gros bah tu peut toujours dire ou tu a trouver ca :P
Répondre
Sur winny programme p2p japonais
Répondre
kogami a écrit :Sur winny programme p2p japonais

Ha je connais pas ce logiciel!
Répondre
Ba il est excelent pour tout ce qui est video jap ou autres d'ailleurs, la j'essaye de recup les dvd iso mes ca traine un peu, j'ai pu quand meme me prendre les 153 ep de dragon ball en format dvd rip
Répondre
ca a l'air interessant ce logiciel :)
tu pourrais m'expliquer par MP ou l'avoir ? et comment ca marche ?
merci :P
[Image: Kakashi%20Sign.jpg][Image: chopper.gif]
Répondre
Ba deja faut avoir quelques notion en japonais, car sinon on est vite perdu.

Toute les recherches se fon en japonais et les resulta sont ecrit en japonais evidament.

Perso j'utilise une version du logiciel en version japonaise, mais il existe un patch qui permet de le modifié en version US, le probleme c'est qu'une fois passé en US, on a plus la possibilité de voir ecrit en japonais les résultats a nos recherche (on a des genre de caré a la place des lettre japonaise) et forcement cliqué au hasard ca ne m'interaisse pas trop etant donné que je capte un peu le jap
Répondre
kogami a écrit :Ba deja faut avoir quelques notion en japonais, car sinon on est vite perdu.

Toute les recherches se fon en japonais et les resulta sont ecrit en japonais evidament.

Perso j'utilise une version du logiciel en version japonaise, mais il existe un patch qui permet de le modifié en version US, le probleme c'est qu'une fois passé en US, on a plus la possibilité de voir ecrit en japonais les résultats a nos recherche (on a des genre de caré a la place des lettre japonaise) et forcement cliqué au hasard ca ne m'interaisse pas trop etant donné que je capte un peu le jap

J'ai jamais trouvé ce logi en jap. tu l'as choppé où si ce n'est pas indiscret ? (MP)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Alors la aucunne idée c'est pas moi qui les trouvés. C'est quelqu'un qui me la envoyé, j'avais fais quelques recherche auparavant mais c'est vrai que c'est asser dificile a trouvé.

Je crois qu'il y a eu un procés au japon du createur de ce logiciel et il a du enlever toutes les versions sur le net.

D'ailleur je recherche la derniere version car j'ai seulement une ancienne et je suis bridé au niveau du down a seulement 3 slot et il existe un patch qui permetrais de debloqué ces slot a 10 mais il ne marche que sur la derniere version
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)