Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
Merco kogami Icon_wink
Répondre
Je poste ça ici puisqu'on en parlait dans ce topic.
J'ai reçu mon V-Jump hier (avec mon DBZ Battle 22 neuf dans le colis! Icon_biggrin )!
A l'intérieur, outre les tests de FFXII (arf, comment je me suis spoiler la tronche avec les invocations!!), Dragon Quest Yangus, Naruto PSP, ect, il y a une page dépliante sur Shin Budokaï (qui montre les ultimates spéciales de Goku, Gohan ado, Broly,...). Il y a aussi une page avec des cardass DBZ, ainsi que le jeu de cardass qui reprend le jeu Budokaï 3.
En "gift", il y a une planche cartonnée rigide, avec d'un coté naruto PSP, et de l'autre Shin Budokaï (Gogeta). Et bien sûr les cartes postales qui reprennent toutes les affiches des OAV (plus une magnifique avec Goku qui fait un Kamehameha)! Elles sont SUPERBES!

Voili voilou wink!
Répondre
Tu la eu pour combien le DBZ Battle 22 neuf ?
C'est la version Best of ou 1er edition ?
Répondre
Le Battle 22 je l'ai remporté sur Yahoo pour 30€. C'est la 1ère édition wink.
Répondre
un ptit lien ? :)
Répondre
Toranku a écrit :Je poste ça ici puisqu'on en parlait dans ce topic.
J'ai reçu mon V-Jump hier (avec mon DBZ Battle 22 neuf dans le colis! Icon_biggrin )!
A l'intérieur, outre les tests de FFXII (arf, comment je me suis spoiler la tronche avec les invocations!!), Dragon Quest Yangus, Naruto PSP, ect, il y a une page dépliante sur Shin Budokaï (qui montre les ultimates spéciales de Goku, Gohan ado, Broly,...). Il y a aussi une page avec des cardass DBZ, ainsi que le jeu de cardass qui reprend le jeu Budokaï 3.
En "gift", il y a une planche cartonnée rigide, avec d'un coté naruto PSP, et de l'autre Shin Budokaï (Gogeta). Et bien sûr les cartes postales qui reprennent toutes les affiches des OAV (plus une magnifique avec Goku qui fait un Kamehameha)! Elles sont SUPERBES!

Voili voilou wink!

je confirme elle sont vraiment tres belles Icon_wink
Répondre
"Nouvelles" images pour le jeu version Jap sur Playfrance, qui précise bien que la version Euro sera identique à la version Jap (voix et musiques!!!), ce qui laisse fortement penser qu'il y aura bien de nouvelles musiques pour ces 2 versions! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

http://www.playfrance.com/psp-Dragon-Ba ... mages.html

Bon avant de m'enflammer à mort, j'attend quand même d'avoir une confirmation! Mais bon, si il n'y avait aucun ajout par rapport à la version US, dans ce cas on entendrait plutôt "la version euro sera identique à la version US"...

Aller croisons les doigts! Icon_wink :P
Répondre
La version Jap est disponible depuis hier, personne ne la reçu ?

Pour ma part, je devrais l'avoir demain midi, mais connaissant la poste...
Répondre
Ma comande a était envoyer today,
je devrais la recevoir dans un peu moin d'une petite semaine avec la Housse + une petite figurine de DBZ.
Répondre
kogami a écrit :Ma comande a était envoyer today,
je devrais la recevoir dans un peu moin d'une petite semaine avec la Housse + une petite figurine de DBZ.

Pkoi une petite figurine ? Tu l'a commandé chez nin-nin-game non ? Pkoi moi j'aurais pas de petite fig Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)