Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
8k50 a écrit :Au niveau des bonus de cette BOX nous risquons d'être déçu car une personne l'ayant reçu et visionné la moitié des dvd parle simplement des trailers et TV commerciaux, rien de plus.

Ben je trouve que ce n'est déjà pas si mal que cela...
Répondre
Plutôt que des photos dans tous les angles, j'aimerais bien avoir un détai ldes bonus et voir des screens des menus.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La qualité d'image est vraiment belle ! De quoi créer quelques beaux projets..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Tres beau Box :) , peut etre qu'un jour les films sortiront en individual ^^.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Genki a écrit :Plutôt que des photos dans tous les angles, j'aimerais bien avoir un détai ldes bonus et voir des screens des menus.

Voila des sreens des menus :) ( trouver sur projet-arf de HkFF )

http://img57.imageshack.us/my.php?image=menudvd9oy.jpg

http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... ilm9cx.jpg

http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... nus7an.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Y a pas à dire... Question menus, ils assurent toujours autant :P

L'idée de la vignette correspondant à l'affiche du film est vraiment excellente Icon_biggrin
Répondre
Merci pour les menus wink

Les illustrations sont très belles, mais par contre le style des menus est très space !
Répondre
Genki a écrit :Plutôt que des photos dans tous les angles, j'aimerais bien avoir un détai ldes bonus et voir des screens des menus.

Ah la la, jamais content ce Genki !!

Au niveau des bonus j'en ai parlé et comme il est précisé plus haut ne t'attend à rien de particulier sauf les trailers et TV commerciaux des films eux-mêmes.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :Ah la la, jamais content ce Genki !!

Au niveau des bonus j'en ai parlé et comme il est précisé plus haut ne t'attend à rien de particulier sauf les trailers et TV commerciaux des films eux-mêmes.

C pas toi qui disait que la box n'était pas exceptionnelle et que t'étais pas spécialement pressé que ej reçoive la tienne ?? Icon_lol Suis-je le seul jamais content ? Icon_biggrin Ce que j'en dit c'est que pour la dernière box, ils auraient pu faire vraiment quelque chose de mieux, avoue que sur le coffret, malgré le gauffrage, ils ne ce sont pas vraiment foulés. Et les menus, les anciennes box sont vraiment bien mieux (hormis les très belles illustrations :) )

De plus tu avais aussi dit que le gars n'avait pas regardé tous les DVD wink Et à mon avis les éventuels bonus hors movies seraient sur le dernier DVD étant donné qu'il n'y a qu'un seul film (saikyô he no michi) wink
Répondre
Voilà les illustrations scanné de chaques DVD de la Movie Box :)

[Image: DVD_Movie_Box.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)