Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Espérons que les vilains défaults du 1er épisode soient corriger...
Répondre
Si un DBZ sort sur Revo ou Boite 360, Je m'ouvre les veines !!! Pas les moyens :'( !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Si un DBZ sort sur Revo ou Boite 360, Je m'ouvre les veines !!! Pas les moyens :'( !

Bah il sort aussi sur ps2 donc ont l'aura quand meme :P et apret il y en aura surrement un exclu ps3!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Sadness a écrit :Si un DBZ sort sur Revo ou Boite 360, Je m'ouvre les veines !!! Pas les moyens :'( !

Bah il sort aussi sur ps2 donc ont l'aura quand meme :P et apret il y en aura surrement un exclu ps3!

Ouais non désolé, j'ai eu un temps de décalage par rapoort aux autres messages du forum.

Sinon, comment tu le voies que sa sera aussi sur PS2 ???
Répondre
D'apres ce que je comprends ya marqué 100 perso tirés de l'anime et des films.

Ya un truc en temps reel.

Et aussi Transforme D.

Peut etre le retour des transformations... Icon_biggrin .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Sadness> Jeux France le signale.

Avis aux traducteurs, le chiffre "100" suivit de Kanjis, signifie t-il 100 transformations in-game ?

Dr raichi> Thanks :)
Répondre
Non c'est le Kanji "Jin" pour personnage ou Homme voir mon poste précedent Icon_wink .

EDIT : De rien , j'attend confirmation de Genki Bachan ou Gokuyo Icon_biggrin .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Gregnas a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ca sent la violence :P

Tu pourait pas traduire ce que tu sait stp?? Icon_biggrin

Il n'y a rien à traduire.
Les seules choses succeptibles d'êtres interessantes sont floues :S

edit : ya ya un truc qu'ils appelent TRANSFORM D (huh?), on en sera sûrement plus prochainement...

Apparement il y aura une 100aine de personnages avec lesquels ont pourra se battre
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Moi je veux absoluement qu'ils mettent mon Tapion Chéri !!!!!
Répondre
Bon on se doutais bien que les premières images allaient arriver d'ici peu. Graphiquement c'est du Sparking 1, je sais pas trop si je dois m'en rejouir ou pas... Non pas que c'était moche, loin de là! Mais non, en fait c'était l'animation que je trouvait vraiment moyenne. Alors oui évidemment là ça bouge pas lol, mais bon espérons que l'animation soit bien meilleure.
Ensuite, déjà, excellente nouvelle de voir que C13 et Slug seront de la partie! :shock:
Par contre le truc qui fait peur déjà, c'est si il y a vraiment 100 persos jouables! (perso je m'amuse plus sur Shin Budokaï et ces 18 persos, qu'avec Sparking et ces 96 "persos") Vous pensez tous à ce que je pense... Par contre si il y a les transformations, alors là, ça serait pas mal! (Si ils ne les mettent pas c'est qu'ils n'ont rien compris Icon_confused ...)

Enfin bref, attendons d'en savoir plus, et de voir si les améliorations seront au rendez-vous!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)