04-21-2006, 05:03 PM
Ah ah ah, j'ai beaucoup aimé la réponse du Webmaster de Puissance Naruto... Bien fait, dans leur face ! (a Kana hein)
Naruto licencié en France!!
|
04-21-2006, 05:03 PM
Ah ah ah, j'ai beaucoup aimé la réponse du Webmaster de Puissance Naruto... Bien fait, dans leur face ! (a Kana hein)
04-21-2006, 05:25 PM
Le Webmaster a très bien répondu.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
04-21-2006, 06:40 PM
Il leur a mis plein la gueule le WM de Puissance naruto
![]()
04-21-2006, 06:58 PM
Citation :· Sujet Bou Kana! BOU! http://puissance.naruto.free.fr/main.php Soyez solidaire ![]() ![]() ![]()
04-21-2006, 07:31 PM
Je me demande si finalement tout ça n'est pas en rapport avec leurs annonces d'accélérer le rythme de parution ou bien avec un projet d'éditer entre différentes maisons d'éditions un shonen jump (ou d'autres) édité en francais avec pourquoi pas, un supplément pour les auteurs de mangas... francais (comme dreamland par exemple).
Parceque lorsque la licence de Naruto a été annoncé, il me semblait que l'interviewé de chez Kana remerciait les équipes de scantrads et de fansub qui avaient accéléré ce projet de licence. Pas besoin de chercher bien loin, ce doit être dans ce topic. Hop teleport.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
04-21-2006, 07:35 PM
Y'a pas moyen !!!!!!!!!! J'vais pas attendre 3 ans avant de pouvoir revoir Sasuke et la suite des aventures en Manga !!! J'en suis sur que l'anime aura largement rattrapé cette partie du manga que Kana n'aura pas encore sortir cette partie.
OUAINNN :'( EDIT : Citation :Edit à 20h25: Bon... on enleve pas les scans, vu que apparement on va boycotter les ventes, on leur enverra des mails et nous n'enleverons pas nos scans ^^ si ce n'est pas merveilleux ça donc, PN va répondre a Kana. En disant que nous n'allons pas enlever nos scans, ainsi que les autres sites, si je me chope une amande ^^' j'espère que vous donnerez des donations pour que je paye l'amande hein?http://puissance.naruto.free.fr/main.php
04-21-2006, 07:43 PM
Sadness a écrit :Y'a pas moyen !!!!!!!!!! J'vais pas attendre 3 ans avant de pouvoir revoir Sasuke et la suite des aventures en Manga !!! J'en suis sur que l'anime aura largement rattrapé cette partie du manga que Kana n'aura pas encore sortir cette partie. L'important c'est pas ce que fera puissance-naruto mais ce que fera les fansubs et scantrad ! ![]() ![]()
04-21-2006, 08:07 PM
Il faut que je retrouve cette annonce d'accélération du rythme de parution des naruto et également l'interview du gars de chez Kana car ca ressemble à un double retournement de veste (même s'ils sont dans leurs droits):
jetblack de M.A.N.E a écrit :MANGA : Planning Kana Juillet / Septembre source:Ben MANE voyons Bref, on reste toujours à un tous les deux mois. Sinon, c'est vrai que Puissance naruto n'étant qu'un diffuseur, je m'inquiete pas trop pour eux. Sinon, il y a toujours les ricains. Edit: bon ben plantage habituel de ma mémoire. Jérôme Leclerq n'en parlait même pas. Ceci dit, le premier coffret à 26 épisodes ![]() Désolé pour le lien qui marchait pas, apparemment une question d'autorisation. Ca se trouve à peu près en moitié de page (c'est plus rapide que du rapidshare) Télécharger interview dargaud sur mirage team, news du 10/11/05
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
04-21-2006, 09:15 PM
c-8 a écrit :jetblack de M.A.N.E a écrit :MANGA : Planning Kana Juillet / Septembre Bon, et bien dans tout ça j'aurai tout de même appris une bonne nouvelle, Real 5 va enfin sortir, seulement 7 mois après la version japonaise ![]() Franchement, font ch**r chez Kana ![]() Moi qui ai des économies à faire je sais où mon argent n'ira pas (sauf pour Real :P ).
04-21-2006, 09:20 PM
J'avais pas suivis mais si Kana fait ca alors ca ce serai vraiment degeulasse!!!
Je suis a fond ds les scans de naruto Next Gen, on va enfin revoir Sasuke et ils veulent interdire leurs diffusions!! jamais de la vie! ![]() De toute maniere quoi qu'ils fassent on aura tjrs un moyen de les avoirs sur le net...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|