Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
l attente va etre longue Icon_cry
Répondre
intru a écrit :l attente va etre longue Icon_cry

Pas pour tous le monde,avec Dragon quest,final fantasy,Winning eleven 10 sa ira Icon_biggrin
Répondre
Il semblerait qu'on retrouve sur un autre site les mêmes informations que IGN

Citation :Combining action, fighting and light role-playing game (RPG) elements, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 will send players into a rich story mode that spans the entire Dragon Ball, DBZ, and Dragon Ball GT series. The game takes the acrobatic and intense 3D flying and fighting dynamic made popular in last year's hit and takes it to a whole new level with over 100 playable characters, 15 vast and vibrant 3D destructible environments, and nine different game modes, including intense single and multiplayer battles.

http://www.gamestats.com/objects/824/824079/

Enfin bref moi aussi je peux patienter :) . Surtout qu'ils prennent leur temps pour nous faire enfin un jeu qui est vraiment de la "gueule" wink . Sinon un site (Jeux-France) à lâché une date de sortie , il semblerait que le jeu voit donc le jour pour le mois d'octobre ce qui est dans l'intrevalle de sortie "normal" (Octobre-Novembre) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
oui je pense que le jeux sortira en octobre- Novembre
comme tout les dbz qui sont sorti en ps2 pour l instant, en + c avant les fetes donc j vois pas pourquoi ils le sortirait apres
Répondre
je crois qu'on ( enfin, pas on, mais bon . . . ) va pouvoir refaire un sempiternel "topic récapitulatif DBZ budokai tenkaichi II - Sparking Neo"
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
je me demande comment ils vont mettre en place le tag team

un tag team à la DOA? càd qu'on peut switcher de joueur?

ou bien un tag team à la King of Fighter? quand le perso meurt, le suivant prend place?
Répondre
shaolin_werra a écrit :je me demande comment ils vont mettre en place le tag team

un tag team à la DOA? càd qu'on peut switcher de joueur?

ou bien un tag team à la King of Fighter? quand le perso meurt, le suivant prend place?

Auqune idée mais en tout cas ils vont s'en servir pour le mode story et ca peut le faire ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
je pense aussi :)
Répondre
Le Tag Team est apparement avec la possibilité de switcher le personnage comme pour Super Sonic Warrior si je me souviens bien et non comme DBZ Legends c'est dommage j'aurai bien aimé voir 4 personnages se battre en simultané , mais peut être que ça va être le cas , on ne se pas vraiment grand chose pour l'instant wink .

Sinon oui un topic récapitulatif j'y avais pensé , faudrait que ce soit un modérateur ou Genki qui le crée :) . (Et on pourra récolter les informations comme l'année derniére wink ) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Le Tag Team est apparement avec la possibilité de switcher le personnage comme pour Super Sonic Warrior si je me souviens bien et non comme DBZ Legends c'est dommage j'aurai bien aimé voir 4 personnages se battre en simultané , mais peut être que ça va être le cas , on ne se pas vraiment grand chose pour l'instant wink .

Sinon oui un topic récapitulatif j'y avais pensé , faudrait que ce soit un modérateur ou Genki qui le crée :) . (Et on pourra récolter les informations comme l'année derniére wink ) .

topic récapitulatif réalisé Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)