Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :Si l'éditeur l'a dit, c'est que c'est vrai Icon_biggrin Enfin..vaut mieux pour lui :P

C'est justement ce que je te dis....il a fallu attendre que l'editeur le dise pour que le monde le croit ^^

J'avais compris :P

GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :Tu t'en vas ? lol Chouette !! diront certains...

Qui va dire ça ? Icon_confused

C'était du 2 ème degrès, tu sais bien que personne ne t'en veut ! Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Si ça s'avère exact tant mieux c'est une très bonne nouvelle qui relèvera le niveau du jeu !
Mais moi en tout cas je reste méfiant de ces annonces :P Ils savent beaucoup jouer avec les mots... Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Si ça s'avère exact tant mieux c'est une très bonne nouvelle qui relèvera le niveau du jeu !
Mais moi en tout cas je reste méfiant de ces annonces :P Ils savent beaucoup jouer avec les mots... Icon_evil

Pire que Saint-Thomas Icon_biggrin

Prochaine étape : Les scinématiques, ainsi que pour les transfos !
Répondre
Espérons au moins une petite vidéo ou une explication sur le transform D Icon_biggrin . Car souvenez vous l'année dernière lors de la précédente présentation de tenkaichi a l'E3, on s'était étonne de ne pas voir de transfos dans les vidéos et au grand miracle pour finir le jeu n'en comptait pas Icon_cry .
Alors moi ça me rassurerais vachement de voir ne serai ce qu'un petit bout de vidéo avec une transfo , si il y en a bien sur dans le jeu :P .
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Bon bah trés bonne nouvelle :)

Je l'attend encore plus impatiament maintenant ^^

orthank > si atari dit qu'ont poura se transformer en temps réel comme les fans le voulait je crois que c'est sur a 100%
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Peut-être un screen ayant lieu lors d'une transfo:
http://www.jeux-france.com/news15430_at ... chi-2.html
Ou peut-être pas.

Citation :on s'etait etonne de ne pas voir de transfo dans les videos et au grand miracle pour finir le jeu n'en comptait pas

Qu'on me refraichisse la memoire...ils avaient annoncé des tranfos ingame pour le premier?
Parce qu'a vous lire on a eu la trahison du siecle, et du coup vous y croyez plus quand on annonce des trucs sur ce jeu.Moi, je me souvient avoir lu assez tôt que les developeurs avaient fait l'impasse sur les transfos.En tout cas je ne les ai jamais attendu.

ps:Vive l'édition pour les fautes d'ortho XD
[Image: sign.jpg]
Répondre
Citation :Qu'on me refraichisse la memoire...ils avaient annoncé des tranfos ingame pour le premier?
Il me semble bien que la non possibilite de se transformer dans le premier opus n'a ete confirmé qu'aprés l'E3 (a moins que je ne me trompe, dans ce cas pardon Icon_redface).
PS: FIN du HS
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
spectaa a écrit :
Citation :on s'etait etonne de ne pas voir de transfo dans les videos et au grand miracle pour finir le jeu n'en comptait pas

Qu'on me refraichisse la memoire...ils avaient annoncé des tranfos ingame pour le premier?
Parce qu'a vous lire on a eu la trahison du siecle, et du coup vous y croyez plus quand on annonce des trucs sur ce jeu.Moi, je me souvient avoir lu assez tôt que les developeurs avaient fait l'impasse sur les transfos.En tout cas je ne les ai jamais attendu.

Alors autant je ne me souviens pas qu'ils aient dit qu'il y en aurait, autant je ne me souviens pas non plus qu'ils aient dit qu'il n'y en aurait pas!!
Il avait fallu attendre très longtemps si je me rappelle bien pour avoir confirmation de l'absence de transfos pour le 1er.

Je suis d'accord avec Geki, vaut mieux quand même être prudent, parce que on ne sait jamais... On nous avait fait "baver" avec leur miriade de persos, alors qu'au final, certe les persos été là, mais pour mieux cacher le fait qu'on avait pas les transfos. De plus, le nombre de persos n'a rien changé au fait qu'ils se ressemblaient pour la plupart beaucoup au niveau des attaques...

Bon sinon,moi j'accroche toujours pas à leur façon de modéliser les cheveux des SSJ Icon_sad... Je sens que la coiffe de Gotenk SSJ3 sera toujours aussi laide...
Répondre
orthank a écrit :
Citation :Qu'on me refraichisse la memoire...ils avaient annoncé des tranfos ingame pour le premier?
Il me semble bien que la non possibilite de se transformer dans le premier opus n'a ete confirmé qu'aprés l'E3 (a moins que je ne me trompe, dans ce cas pardon Icon_redface ).

Bah en fait, tout le monde ou presque attendaient les transfos jusqu'a une confirmation de je ne sais plus qui..

Mais c'était pas vraiment une trahison étant donné qu'ils n'avaient jamais annoncé les transfos (mais comme ça paraissait tellement evident qu'elles y soient..).

Toranku--> Là c'est un peu different étant donné qu'ils annoncent, maintenant ça sera peut être des transfos toute conne à la Budokai 3..mais je vois pas ou ils pourraient se foutre de nous avec les transfos.

J'espère seulement qu'il y aura des scinématiques qui accompagneront les transfos mais ça..ça reste encore à confirmer :)
Répondre
en tous cas bonne nouvelles pour les transfos,mais je reste sur mes gardes ^^'
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)