Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Sinon Atari a posté aussi une news , j'avais envoyé un MP il y a 4 jours au sujet des transformations et il ma dit "Oui" il y aura les transformations et a essayé d'être clair dans la new qu'il a posté :) .

Citation :DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 2 EST ANNONCé !
Bandai et Atari décochent un uppercut dévastateur avec cette nouveauté DBZ
Date : 24 avril 2006

Parcequ'une annonce dans la journée ne suffit pas, Atari est heureux d'annoncer aujourd'hui la disponibilité prochaine d'un autre hit de Bandai: Dragon Ball Z® Budokai Tenkaichi™ 2.
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 est le prochain titre à s'ajouter à la série des jeux de qualité portant sur la série populaire Dragon Ball Z®. Ce jeu sera aussi l'ultime challenge proposé aux joueurs PS2, avec plus de 100 personnages, 15 environnements vastes et destructibles et 9 modes de jeu. En plus de ces nouveautés répondant aux attentes des fans, l'ajout des transformations en combat comblera tout les amateurs qui attendent impatiemment le jeu DBZ le plus abouti.
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 est prévu pour Novembre 2006 sur Playstation 2®. Pour plus d'information, rendez-vous vite sur www.dbz-videogames.com

© 1989 Bird Studio/Shueisha, Toei Animation © BANDAI 2006

Enfin bon voilà une bonne nouvelle c'est confirmé , transformation à la Budokai 3 wink et non pas à la Shin Budokai il semblerait Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
déolé de vous voir ceptique au sujet de 100 perso moi j'en compte bien plus qui sont probable sans compter le chef du gang des lapins qui ne se bat jamais:
goku(db)
goku(dbz)
goku(gt)
goku jr
vegeta(détecteur)
vegeta(dbz)
vegata(gt)
vegata jr
gohan petit
gohan ado
gohan adulte
gohan(gt)
goten(dbz)
goten(gt)
piccolo
tenshinhan
chaoz
yamsha
krilin
tortue géniale
trunks(épée)
trunks(cheveux longs)
trunks petit
trunks(gt)
M.satan
videl
chichi
pan(dbz)
pan(gt)
yajirobé
paulkuan
piccolo daimao
cymbale
drum
tambourine
taopaipai
radditz
nappa
zabon
doria
kiwi
ginew
recom
bata
jeece
guldo
freezer
cold
garlic jr
gash
vinegard
tardo
zoldo
c19
c20
c17
c18
c16
cell
cell jr
yamu
soporovitch
puipui
yakon
dabra
boo gros
boo maigre
super boo
boo originel
rild
baby
super c17(meme si il pourrait mettre en fusion ou transfo de c17 vu qu'il est identique à son clone)
les 7 dragons
nikki
sang chaud
ginger
cochin
3 gardes de willow
thales
cacao
amondo
lakei(et rezum)
seizu(je crois qu'il s'appel comme ça)
cooler
sauzer
neizu
dole
slurgh
3 gardes de slurgh
c13
c14
c15
bojak
zangya
bidoh
bujin
gokua
janemba
hildegard
fusion:
gogeta
vegeto
gotrunks
baby vegeta(pour moi c'est une fusion)
biobroly(quand même pas mettre un perso à part)
super uub
kibitoshin (peu probable)
perso peu probable:
kaioshin(se bat jamais)
kibito(idem)
myu(idem)
babidi(idem)
les 4 membres de sygma et leur fusion à 3
guy
maitre des grues
franky 8
sergent métallique
blue
black
nail
et pour vous dire qu'on peut même rajouter les perso du tournoi du paradis et même(mais la c'est exagéré) mettre les perso des championnat du monde!!!
et la plus part on leur attaque spécifique dans la série donc pas forcément des clones!
ps: j'espère que great sayaman en costume ainsi que le great sayan 2
Répondre
faut pas revé avoir 100 perso et leur transfo vous imaginez un peu , avec les animations diff pour chaque, les super coup , ect

je pense que aura quelques perso supp + transfo par rapport au 1er

faut qui laisse un peu de beurre pour le prochain en ps3 Icon_lol

enfin voila mon avis
Répondre
Mais ca serait debile de dire 100 persos si les transfo sont comprise dedant vu que la ont aura des transfo in-game !!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Faudrait aussi qu'ils revoient la gestion des collisions. Ils ont trop privilègié les attaques d'énergie, le corps à corps était bien baclé.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Mais ca serait debile de dire 100 persos si les transfo sont comprise dedant vu que la ont aura des transfo in-game !!

oué mais bon ont a bien vu avec le 1er DB tenkaichi
que il comptait les perso transformé...

je reste sceptique
soite y a comme je pense 100 perso ( avec les transform incluse)

soite 100 perso + leur transforme ( ca me semble un peu beaucoup, alors il sacrifiront le gameplay, super attack ect...)

soite 100+ transfor+ super coup à la budokai 3 = jeux dbz que j attend ^^
Répondre
A mon avis c'est 100 personnages avec les transformations de chacun incluse ! peut être qu'ils veulent impressioner avec les 100 personnages...

ps:cool l'avatar DBZwarrior ^^
Répondre
Je suis a moitier content, ce n'est pas 2 nouveaux personnages qui vont me faire bondir au plafond, sava dans le meme sens que Sparking !
attendons voir quand meme..
Répondre
kenshin-net a écrit :
GOKUDA003 a écrit :100 Mettez qui vous voulez il y a toujours la place ^^
(Nicky, Ginger, Sanshô, Gasshu, Vinegard, Tâdo, Zoldo, Hildegan, Tapion, Hacchyakku (pour ceux qui espèrent encore lol)...)

et encore tu n'a meme pas mis Krilin !! Icon_wink

franchement avec un univers aussi vaste que dragonball, je pense que le nombre de personnages ne sera pas un probleme par contre
ce qui me fait peur c'est que le nombre de combatants soit fait au detriment de la qualité du jeux !!

avoir beaucoup de persos c'est bien mais un jeux de qualité et original, c'est mieux !!

PTDR oui et j'aime même oublié Nappa Icon_lol
Icon_arrow c'est ça le revers des insomnies aussi...

janemba a écrit :déolé de vous voir ceptique au sujet de 100 perso moi j'en compte bien plus qui sont probable sans compter le chef du gang des lapins qui ne se bat jamais:
goku(db)
goku(dbz)
goku(gt)
goku jr
vegeta(détecteur)
vegeta(dbz)
vegata(gt)
vegata jr
gohan petit
gohan ado
gohan adulte
gohan(gt)
goten(dbz)
goten(gt)
piccolo
tenshinhan
chaoz
yamsha < > [color=cyan]???? o_O jean aussi non? mdr Icon_biggrin Tu parle de Giru là je suppose
maitre des grues '____'
franky 8 < T_T
sergent métallique
blue
black
nail
et pour vous dire qu'on peut même rajouter les perso du tournoi du paradis et même(mais la c'est exagéré) mettre les perso des championnat du monde!!!
et la plus part on leur attaque spécifique dans la série donc pas forcément des clones!
ps: j'espère que great sayaman en costume ainsi que le great sayan 2

Excuses-moi de te le dire mais dans la liste il y a trois fois plus de personnages improbables que ceux dit précédement :S
Le fait est qu'ils ajoutent toujours QUELQUES nouveaux personnages, et jamais une panelle de 50 nouveaux personnages d'un coup. Donc je reste persuadé qu'il y aura genre 20 formes au moins des persos principaux exploités dans tous les sens, quelques nouveaux personnages (Qui ont une place importante et qui combattent asser longtemps pour qu'on leur donnent des techniques) et les habitués des anciens jeux maintenant.

Excuses-moi encore pour les commentaires en live sur la liste je n'ai pas pus m'en empecher
Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
ok la plupart ne seront pas présent mai moi j'adore les gardes dans les film. De plus moi je suis plus pour le nombre de personnage que le nombre de techniques de chacun car dans la série un bon nombre se ressemble. Je sais que kaio shin a beaucoup de chance d'être présent mais pourtant il ne se bat jamais la seul qu'il dit c'est qu'il serait capable de vaincre freezer.
ps:moi je serais pour que ma liste entière soit dans le jeu et pour vous faire plaisir au gens que ça interesse les non combattants rajouté: paraguss, bulma, chef du gang des lapin, lucifer, son garde, gourmet, yellow, ninja violet... mais bon moi cela je les trouverai en trop!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)