Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
kogami a écrit :Ma comande a était envoyer today,
je devrais la recevoir dans un peu moin d'une petite semaine avec la Housse + une petite figurine de DBZ.

Tout pareil Icon_wink
La housse est très classe en tout cas ^^

J'ai commandé aussi (expédié hier) le Guide Book V Jump de Shin Budokai et le V Jump contenant les cartes postales pendant que j'y étais. Vivement la semaine prochaine (quoique avec la Dragon Box reçue hier j'ai de quoi faire...)

Sai
Répondre
Ba Genki si tu la comandé au même endroit que moi, tu devrais l'avoir aussi wink

Yannick en donne a toutes les comandes que tu passe chez lui :)
Répondre
Bon pour la version jap je voi rien de special pour le moment (tu va me dire j'ai fait que 20% du jeu Icon_lol )

Sinon y a rien a dire le jeu rox grave, c'est rapide, les fury passe grave moi j'aime (le defaut c'est le nombre de perso et pire apres 1h j'ai gagner la plupart des perso et transfo)
Répondre
Donc pas de nouvelles musiques tetsuya?? Icon_sad
Répondre
Non Icon_lol
Répondre
Arf, c'est vraiment dommage.... Donc comme je le pensais dès le départ, il n'y a aucun ajout dans cet version... (enfin tu confirmera quand tu l'auras retourné dans tous les sens lol!).
Répondre
J'suis happy !

J'ai pu testé Shin Budokai (USA). Et il est tout simplement flambant !!! Et les artworks sont magnifiques aussi !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Personnellement je viens de m'acheter une PSP avec un Memory Stick 1Giga en occasion (Une micro rayure sur l'écran mais c'est pas trés grave , je pense qu'il y a moyen de changer la façade comme pour les gameboys Icon_biggrin ). Le seul probléme au faite c'est que le gars a fait la mise à jour 2.6 avant de me la vendre donc lol je pourrai pas profiter de certains avantages Icon_lol .

Edit : Bonne idée SuiSeiken , ça va éviter qu'elle devienne toute rayée Icon_biggrin . Par contre il me reste toujours le firmware de toute façon je suis que tôt ou tard ils trouveront un truc :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :(Une micro rayure sur l'écran mais c'est pas trés grave , je pense qu'il y a moeyn de changer la façade comme pour les gameboys Icon_biggrin ).

Ba au pire tu fais comme moi: tu colles un microfilm plastique sur l'écran et on en parle plus Icon_biggrin
Répondre
J'ai reçu hier mon Shin Budokai Jap et je tiens à dire que la housse est tout bonnement superbe !

Sai
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)