Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
c-8 a écrit :C'est simple, Gohan est ultra puissant mais il a pas de technique. La différence de rapport de forces n'est pas telle pour que la supériorité de gohan lui permette d'éclater Goku. C'est sûr, il éclate super Boo qui lui même battrait Goku, ou en est à peu près équivalent, la différence se jouant au Kaïo du sud. Mais ça, on peut plus le mettre sur le compte de la naïveté de Boo qui ne sait pas prendre un adversaire plus puissant qui lui autrement que par l'absorption. Face à un goku qui a une intelligence de combat bien plus évolué, et un répertoire de techniques plus étoffé, gohan ne fait pas le poids. Les seules données de comparaison qu'on ait, ce sont les divers affrontements avec boo qui, lui, n'est pas du tout un adversaire conventionnel.

En fait, plutôt que de faire des liens évidents de supériorité, le rapport des trois c'est un pur chifoumi, feuille prend pierre qui prend ciseau qui prend feuille.

Pas certains que les techniques de Gokû suffisent, Gohan connait la façon dont son père se bat pareil pour Gokû. De plus si Gokû utilise le SSJ3..il n'as pas d'autres choix que de foncer dans le tas et de bourriner sinon il s'epuisera et la c'est certain, il est cuit !! La est toute la difference, c'est à ce moment que Gohan a l'avantage. Gokû a des meilleurs techniques et une meilleur intelligence au combat mais face à un adversaire bien plus rapide et puissant bah ça risque de tourner court :/

Tout depend en fait de la mentalité des combattants. Admettons que Gohan surestime Gokû, ce dernier peut très bien le surprendre et le battre. Maintenant si Gohan fonce sur Gokû avec la ferme intention de le massacrer Gokû sera impuissant pour esquiver et contrer.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
c-8 a écrit :C'est simple, Gohan est ultra puissant mais il a pas de technique. La différence de rapport de forces n'est pas telle pour que la supériorité de gohan lui permette d'éclater Goku. C'est sûr, il éclate super Boo qui lui même battrait Goku, ou en est à peu près équivalent, la différence se jouant au Kaïo du sud. Mais ça, on peut plus le mettre sur le compte de la naïveté de Boo qui ne sait pas prendre un adversaire plus puissant qui lui autrement que par l'absorption. Face à un goku qui a une intelligence de combat bien plus évolué, et un répertoire de techniques plus étoffé, gohan ne fait pas le poids. Les seules données de comparaison qu'on ait, ce sont les divers affrontements avec boo qui, lui, n'est pas du tout un adversaire conventionnel.

En fait, plutôt que de faire des liens évidents de supériorité, le rapport des trois c'est un pur chifoumi, feuille prend pierre qui prend ciseau qui prend feuille.

Pas certains que les techniques de Gokû suffisent, Gohan connait la façon dont son père se bat pareil pour Gokû. De plus si Gokû utilise le SSJ3..il n'as pas d'autres choix que de foncer dans le tas et de bourriner sinon il s'epuisera et la c'est certain, il est cuit !! La est toute la difference, c'est à ce moment que Gohan a l'avantage. Gokû a des meilleurs techniques et une meilleur intelligence au combat mais face à un adversaire bien plus rapide et puissant bah ça risque de tourner court :/

Tout depend en fait de la mentalité des combattants. Admettons que Gohan surestime Gokû, ce dernier peut très bien le surprendre et le battre. Maintenant si Gohan fonce sur Gokû avec la ferme intention de le massacrer Gokû sera impuissant pour esquiver et contrer.

Voila, moi j'ai foi en goku, et pour moi, l'écart de puissance est complétement faussé par boo qui sait pas se battre contre un adversaire plus puissant, surtout qu'il sous-estime gohan. Et le fait que chacun connaisse la manière de l'autre de se battre est plus en défaveur de gohan.
Je reconnais que c'est complètement subjectif, mais pour moi gohan a toujours été tellement peu motivé pour le combat, sauf contre cell bien sûr, que l'on ne peut retrouver chez lui l'expérience de goku, vegeta et piccolo. Largement plus puissant mais pas assez à mon goût pour ne compter que là-dessus pour laminer goku.
C'est juste une considération, certainement ancrée depuis mon plus jeune âge, que goku a plus de ressource que gohan n'en a jamais montré et que sa puissance le dessert plus qu'autre chose, puisqu'il ne compte presque que là-dessus.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ben, je dois dire que en plus de la puissance et de l'expérience, il y a le caracter.... si maintenant c'est un combat amicale, Gokû va sentir la puissance Gohan et va se battre amicalement, il va peut-être perdre le match, par contre si la mort de Gohan dépendait de la survie de la terre, le combat serait en faveur de GOKU !!!!!!! Icon_idea Icon_idea
Répondre
Dsl de me taper l'incruste lol mais je pense tout simplement que les comparaisons ne sont pas possibles et que vous vous posez bien plus de question que ce pauvre Akira ne l'a fait quand il écrivait sa saga ^^ je pense que c'est parcequ'il ne savit pas trop comment classer ses persos dans sa tete et qu'il balançait un peu entre 2 héros depuis la saga cell, donc qu'il a pris le racourci de mettre un adversaire bubble-gom comme boo qui ne se bat pas conventionnellement: il encaisse, se reconstitue et quand l'adversaire est figé de stupeur, il riposte ou absorbe par des moyens détournés. Aucune comparaison possible..du moins pas en se basant sur des données conventionnelles comme celles de la puissance etc...beaucoups trop de variable du coté de boo. Je sais c'est pas un com trés sérieu mais c'est ce que je pense! Que notre bon vieu senseï ne s'est pas encombré l'esprit a faire son classement "mister guerrier" dans sa tete. Il voulait finir son manga et il a conclu sur un festival dans lequel on voit tout plein de choses et tant pis pour le cartésianisme! lool ok je sort Icon_arrow
Répondre
Pardon 2 fois: pour le double-post d'abord, et pour le HS qui suit Icon_rolleyes : révélation ceci est un manga !!! lol SAVOUREZ au lieu d'aborder ça comme une équation du 3e degré ou le carré de l'hypothénuse!! Icon_lol
Répondre
Ben le carré de l'hypothénuse est égal à l'adition des deux autre côté au carré Icon_biggrin

Enfin bon, il est vrai que Boo n'est pas conventionel du tout !!! :) Mais je reste toujours sur ma pesné que Gokû est le meilleur :P

Icon_lol
Répondre
moi je dis que gohan peux etre aussi puissant que goku mais gohan lui es trop gentil avec ses adversaires....lorsque gohan etand ado il l'a laisser vivre cel tandis que celui ci etais a terre !!! mais il n'avait pas encore le pouvoir revelé a ce moment mais j'ai mis sa pour dire que gohan est trop gentil avec ses adversaires (dommage qu'il n'a pas tenu de son père
Répondre
bejîta a écrit :moi je dis que gohan peux etre aussi puissant que goku mais gohan lui es trop gentil avec ses adversaires....lorsque gohan etand ado il l'a laisser vivre cel tandis que celui ci etais a terre !!! mais il n'avait pas encore le pouvoir revelé a ce moment mais j'ai mis sa pour dire que gohan est trop gentil avec ses adversaires (dommage qu'il n'a pas tenu de son père

C'est plutôt le contraire. Son est conscienceux, et c'est pourquoi il savait qu'il fallait achever Cell, Gohan voulait que ce dernier souffre avant de l'achever, j'appel pas ça être gentil, c'est du sadisme par fierté de sa propre puissance....ce dont il se rendra compte après, lorsque son père se sacrifiera.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
oui la je me suis trompé Icon_arrow
Répondre
Ha sa fait plaisir de voir des gens qui comprenne avec mon pote on se prend toujours la tete il dit toujours que Goku ssj3 est plus puissant que Gohan je lui dit toujours FAUX

Deja quand il se transforme meme Boo ressent son energie et laisse tomber Gotenks pour attendre Gohan et meme Goku dit c'est affolant la puissance que tu degage c'est comme si il avais jamais ressenti sa j'appuie sur le fait que Goku a beaucoup plus d'entrainement et enregistre les coup et des nouveau mouvement tres rapidement donc il est largement meilleur niveau combat par contre la force est pu est remporter par Gohan a mon avis

Edit : Pour repondre a la fin Oui Gohan est moins expirimenté que Goku mais la puissance compte beaucoup bien sur la preuve contre Cell Goku abandonne et envoie Gohan qui lui arrive a eclater Cell vraiment facilement Gohan a un don c'est quand il s'enerve et bon il atteint vite des limite que meme les autre saiyan n'on pas atteint Gohan est vraiment fort mais il en profite pas assez (pas d'entraineemnt regulier) (c'est normal aussi le heros de dbz est Goku heuresement que le dernier combat de Dbz soit remporter par le heros deja Gohan avais tuer Cell donc Gohan ne pouvais pas etre le meilleur en tout ^^)
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)